[PVE]Les Moutons Noirs

Répondre
Partager Rechercher
Hello/Kikoo/Wesh/Bien le bonjour messire et surtout GNI,


La guilde des Moutons Noirs s'installe donc sur Ishtar! Pour ceux qui seraient intéresses pour nous rejoindre il faudra lire le pavé ou nous rejoindre sur notre forum


Historique de la guilde :

Les Moutons Noirs furent créés en 2001 sur le server Hibernia/Ys de DAoC par 2 personnes (Glhib & Telma). Le noyau dur de la guilde fut constitué peu de temps après par l’arrive de Silverarm, Aliastom, Setzer, Talulu. Nous avons ensuite écumé le server jusqu'à la bêta/sortie de WOW, et la guilde y est morte quelques mois après (manque de motivation + end-game pas terrible) même si certains ont continué de leur coté.

Et nous revoila donc sur AOC, la quasi-totalité des anciens étant présents (pull des derniers retardataires en cours).

La guilde a toujours eu un coté franchement autiste (d'où son nom), et bien que nous nous ouvrions et nous ramollissions, il serait bon que l'esprit reste le même : un canal guilde avant tout, où chacun vit sa vie sans aucune obligation.

Toutefois la guilde a toujours préféré la qualité à la quantité. Bien que casual nous attendons de nos futurs membres qu'ils maitrisent leur personnage et qu'ils n'hésitent pas à éventuellement se remettre en cause si quelque chose ne va pas (cette règle est aussi valable pour les anciens forcement ^^).


Profil de joueur :

La moyenne d'âge de la guilde est de 25+. Si vous avez moins, ne vous découragez pas pour autant, ce n'est pas une tare. Tout papillon si beau qu'il soit fut auparavant une pathétique larve, et nous ne nous en formaliserons pas .

HCG ou *casual-REGULIER*, peu importe, personne n'ira fliquer les temps de jeu (on s'en fout), mais vous l'aurez compris si vous avez été attentif jusqu'ici. Cependant l’intérêt que nous vous porterons si vous n’êtes qu’un simple touriste sera proche de l’inexistence. Peut-être serait il plus sage dans ce cas de rejoindre une guilde plus adaptée ?

Pour la classe choisie idem, chacun joue ce qu'il veut. Cependant il serait de bon ton d'avoir une bonne répartition : nous avons pour l’instant par exemple peu de mages purs (démonologiste, nécro).

Si vous souffrez de malformations congénitales (comme des protubérances pectorales) votre candidature sera probablement étudiée avec plus d'attention. (Oui c'est injuste )


Au sujet de l'organisation de la guilde:

Elle se caractérise par le fait qu'il n'y en a justement pas vraiment. Un GM et une poignée d'officiers seront tout de même là pour s'assurer que toutes ces "règles-n'existant-pas" soient appliquées, ou pour répondre aux besoins/questions diverses des membres (selon leur charge de travail/flemme). Le troupeau s’agrandissant, ceci est cependant susceptible de changer.

Chaque membre est libre de vivre sa vie IG, ou d'émettre des initiatives, mais il n'y aura en aucun cas un encadrement quel qu'il soit, donc ne comptez pas la dessus. Une aide peut arriver ponctuellement, mais ne considérez en aucun cas cela comme un dû (d'autant plus que nous sommes sur un serveur PVE).

On ne vous obligera pas à participer au financement de la ville de guilde, mais toute aide sera *fortement* appréciée (il existe d’ailleurs une section « dons » sur le forum ou chaque membre peut répertorier ce qu’il a donné s’il le souhaite.

Si vous avez des problèmes avec un autre membre, inutile de venir vous plaindre au GM ou à un officier, nous ne sommes ni vos mères, ni des assistantes sociales. Auto-gestion est le maitre-mot. En conséquence un minimum de maturité est demandé. Et inutile de vous dire que c'est un doux euphémisme.

La solidarité est cependant de mise. Aucun membre ne sera inquiété en interne de par son comportement envers une autre guilde. Toutefois il ne faudra pas pousser mémé LaGni dans les orties!

Vous devez cependant être averti de l’humour graveleux auquel vous risquez d’être confronté IG. Maturité ne signifie pas forcément aimer les poney et le badminton.


Ce pavé vous a refroidi? C'est le but, mais tentez tout de même votre chance si vous vous sentez d'attaque. On ne sait jamais, ces "règles" ne sont pas immuables et sont faites pour être contournées.

Notre adresse : http://moutonsnoirs.ovh.org/forum
ca risque de filer du mauvais coton ?

Me demande ce que ca donne un mouton noir à la taverne, il en ressort avec une mauvaisehalaine ?

Pour le moment, je vous ai pas croisé,enfin je vais doucement, pas beaucoup de temps en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés