[Ys] [Video] Training tournoi Leviathan vs NR , Ns, Fumble

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite à differents mp qui m'avaient demandé le lien je vous fais partager une vidéo privé sans gros montage ni prétention vue qu'elle devait rester à la base entre nous. Mais bon elle présente sur une ou deux soirée de jolis 8vs8 qu'on gagne ou on perd, au début de la période training me semble vu qu'aluv ne jouait pas son bodgar.
Etant donné que la plus part des personnes dans la vidéo sont ou ont été actuellement sur WoW avec nous chez Casualty, ca rappelle de bons souvenirs!
Merci à terek pour avoir filmé, à sacri pour avoir eu le courage de l'upload vu que Terek avait la flemme.

http://files.filefront.com/montage_q.../fileinfo.html

EDIT: Lien sur le ftp de la guilde sur wow GROS DEBIT avec bcp d'anciennes vidéos :

http://casualtywow.org/?page=videos&...athan&sort=nom vidéo montage qui pown 2. avi !

Enjoy à vos flams même si les personnes concernées ne jouent pour la plus part plus à Daoc !
Prems !

Edit : vraiment pris plaisir à regarder, la musique est pas si mauvaise qu'il est dit et même sans montage les combats sont prenant. Dommage pour l'add sur le premier combat contre NR .
Exelente
A noter que le deuxième fight est un 8vs7 Sastres avait ld on était en train de l'attendre quand vous avez inc, il repop quand le fight est déja quasiment bouclé (cf le chain /surrender à l'inc héhé).

Sinon vidéo sympa, avec une sélection de musique assez...spéciale.

Ceci dit, je pense qu'on a fait des combats beaucoup plus sympas et serrés contre vous (je pense notamment au fight filmé par Sastres où un fg hib add après 5 minutes de combat tendues).
video sympas de bon souvenir
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Kayanos
A noter que le deuxième fight est un 8vs7 Sastres avait ld on était en train de l'attendre quand vous avez inc (cf le chain /surrender à l'inc héhé).

Sinon vidéo sympa, avec une sélection de musique assez...spéciale.

Ceci dit, je pense qu'on a fait des combats beaucoup plus sympas et serrés contre vous (je pense notamment au fight filmé par Sastres où un fg hib add après 5 minutes de combat tendues).
Yep mais pas filmé
Coté musique vu qu'il l a fait à l'arache, il a mit les morceaux qui lui passaient sous la main.
Citation :
Publié par Kayanos
A noter que le deuxième fight est un 8vs7 Sastres avait ld on était en train de l'attendre quand vous avez inc, il repop quand le fight est déja quasiment bouclé (cf le chain /surrender à l'inc héhé).

Sinon vidéo sympa, avec une sélection de musique assez...spéciale.

Ceci dit, je pense qu'on a fait des combats beaucoup plus sympas et serrés contre vous (je pense notamment au fight filmé par Sastres où un fg hib add après 5 minutes de combat tendues).

Le fiht filmé par Sastre est le meme que celui post sur DAOC-général ( 8vs8 ) ? si oui perso je trouve le combat sympas , mais j'ai pas l'impression que NR soit en grande difficulté
Il est tous du moins , moins " serré " que le fight Levia-NS du tournoi ^^

sinon je dl et je post mon avis sur la chose ^^
Citation :
Publié par Kayanos
Ceci dit, je pense qu'on a fait des combats beaucoup plus sympas et serrés contre vous (je pense notamment au fight filmé par Sastres où un fg hib add après 5 minutes de combat tendues).
Moi je garde le souvenir d'un fight qu'on avait fait, le combat était acharné, et on finit à 2 vivants chez Lévia : Zerk et skald. On était comme 2 cons sans rezzeur au milieu de nulle part, j'avais dû TP de groupe pour pouvoir rentrer. Ce fight avait été mémorable pour moi, dommage de pas l'avoir en vidéo.
C'est vraiment passionnant à regarder. Les combats se jouent la quasi plupart du temps à rien du tout. Que ça change de ce qu'on nous présente habituellement. La vidéo arrive a être excellente sans montage. Avec montage elle aurait été parfaite!

Bravo!

Ps: Omg le nombre de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés