Probleme IPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

J'ai un problème qui j'avoue me met un peu sur les nerf ...
Voila fps qui atteint a peine les 15 ... Et en ville les 3 ...
Impossible de jouer ...
50 € pour presque rien pour le moment

voila je vous envoi ma config

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/29/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo Sapphire RADEON X1600 PRO Secondary (512 Mo)
Carte vidéo Sapphire RADEON X1600 PRO (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 Pro
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (73100587)

Voila en espérant que vous pouvez m'aider j'ai essayer plusieurs réglage vidéo sa ne marche toujours pas :'(
Bin la prochaine fois je te conseille de lire les config mini/recommande sur la boite de jeu car avec cette config tu auras pas des merveilles niveau fps et a &à images secondes c'est totalement injouable
IPS ca marche aussi (en francais)

Par contre ta config était très honnete il y a 4 ans mais pour aujourd'hui et un jeu tel que Conan c'est un peu léger. Je suppose qu'avant de poster tu as essayé de baisser tout les effets à fond et de baisser ta résolution.

En bref le minimum c'est déjà de passer à 2Go de Ram car là 1 Go c'est clairement pas assez.
Citation :
Publié par rominou91
Oui j'ai le projet d'achetter une barrette de 1 Go
mais je pense que ma carte graphique est encore d'actualité (potable) sachant quelle a 512 Mo
Sauf que la mémoire d'une carte graphique c'est très secondaire. Ce qui fait sa puissance c'est son chipset. Et la 1600 était même à sa sortie un milieu de gamme.
Ca aide pas.

Après de toute façon investir dans une cg (d'autant si t'es en port AGP) ET de la mémoire c'est useless. Autant tout changer.

Bref la solution "pansement" c'est la mémoire. Après tout autre évolution sur une machine de ce type me semble un mauvais investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés