Nasum

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 octobre 2005 à 13:55 - Messages
Surement présent avec sauvage+chaman+healer... Lire la suite
18 septembre 2005 à 04:33 - Messages
Tu le dis toi même, tu as up 50 il y'a un moment, début de daoc?Les nouveaux joueurs doivent se taper cata-SI-toa alors que toi... Lire la suite
16 septembre 2005 à 19:39 - Messages
avec catacombs les ovates peuvent arriver dans les 14-21% mana pool avec un peu de decap dext mais rien de bien méchant, donc 4... Lire la suite
Et c'est le but, on tient a une compo full tank ;)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 17:07 - Messages
Oui, j'en avais déjà un, j'ai tester GA-LC pour moi ya pas photo sa seras la lance ;)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 03:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur un compo tank sur serveur classic avec comme base: 2 druide (un symbiose, un buff) 2 ba... Lire la suite
10 septembre 2005 à 20:41 - Messages
Non, fallez que sa sorte et t'as raison ;)Moi sa me fait rire les non-fumeurs qui disent tant mieux ils arrêteront de fumer et ... Lire la suite
/agree, interdiction de fumer dans les lieux public qui sont pas toucher par le décret, c'est tellement meilleur d'allez fumer... Lire la suite
HSEt plus meurtrière... *pense au gamin qui avais traversez la rue au même moment où un mec bourré déboulant en voiture...*Mais... Lire la suite
10 septembre 2005 à 20:33 - Messages
j'en voudrez 2, une gars et une filleet toi?... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:52 - Messages
+1.Sans l'huile sa me crame la tête, j'utilisez aussi des tondeuses noname, mais au bout de 10 utilisation les lame commence a ... Lire la suite
26 août 2005 à 17:24 - Messages
Salut, j'ai la même config que toi pour mon second pc (geforce 440mx) qui me sert de server.Il me sert comme toi je pense just... Lire la suite

Jeux

    Nasum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nasum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nasum n'a publié aucune critique de jeu.