Catacombs sur petite configuration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je penses que ce sujet a certainement deja été debattu, notemment a la sortie de catacombs, mais je n'arrives pas a mettre les mains sur les liens en question.

Sur mon second Pc qui n'est pas une bete de course:

Athlon 1Ghz
512Mo Ram
GeForce2 MX 400

je souhaite jouer a Catacombs ...

Le poste est clean (windows XP vierge, avec services inutiles supprimés pour tenter d'améliorer un poil les choses), options in game toutes au minimum.

Sur Toa, cela etait tout a fait jouable, en revanche sur Catacombs, ca devient vraiment trop penible.

Quelles sont mes options? (changer quelques choses dans les parametres auquels je n'ai pas forcement penser? ou forcement racheter du hardware?)
S'il s'agit de la seconde option, qu'est ce qu'il me faut racheter (sachant que j'ai un tres petit budget a y consacrer), est ce qu'une Carte graphique compatible DX9 serait suffisant?
heum
j'ai un pote qui joue a wow avec une geforce 4mx440 (elle est pas cher pour 50 euro tu dois pouvoir en trouver une je pense)donc daoc devrais etre jouable aussi,c'est pas le nec +ultra mais ça répond a ta question
euh
a mon avis non...
Wow a un moteur qui tourne bcp mieu que celui de daoc...
perso wow avec ma config :
-pentium 4 2,4ghz
-1024 ddr
-geforce fx 5200 (128mo)

bah catacombs c impex pour pexe mais pour rvr c pas possible... des qu'il y a un fort ou trop d'ennemis c atroce comme je lagg j'ai l'impression de jouer a daoc classic avec mon vieux pentium 450 y'a trois ans :/
(d'ailleur si qq un a une solution pour qu'avec ma config ca marche je suis preneur)
Bref tu pourra je pense faire du pve avec une tite config comme ca mais jamais de rvr...
Peux etre que je n'ai pas été suffisement precis dans ma question

Ce que je souhaites savoir c'est:

1- Existe t-il des parametres cachés afin de rendre le jeu possible sur une petite configuration telle que la mienne

2-Sinon, avec une carte low-budget (j'envisage Ati Radeon 9800Pro ou GeForce 6600 (de base, pas GT)), est ce que le jeu deviendrait jouable, ou est ce que ma configuration serait encore trop limitée?
y'a des options...
tu peux virer toute les options graphique oui... mais a l'arrive je pense que ton processeur est un peu limite et qu'il te faudra doubler ta ddr au moin.
Citation :
Publié par Saoryn
Sur mon second Pc qui n'est pas une bete de course:

Athlon 1Ghz
512Mo Ram
GeForce2 MX 400

je souhaite jouer a Catacombs ...

Le poste est clean (windows XP vierge, avec services inutiles supprimés pour tenter d'améliorer un poil les choses), options in game toutes au minimum.
Salut, j'ai la même config que toi pour mon second pc (geforce 440mx) qui me sert de server.
Il me sert comme toi je pense juste a log un bot et et jouer au minimum j'ai toutes les options au minimum, mais assez souvent il freeze et hop à reboot.
Dans une config comme sa, le proc comme la RAM travail beaucoup et le mieux a faire et de mettre un proc un peu plus puissant, de la ram (si ta CM accepte plus..) et pour 50-70 tu peux trouver une CG bon marché, mais juste changer la CG ne feras pas grand chose :/
Ayant de gros problème avec mon PC, je tourne actuellement sur une petite configuration (Athlon 1ghz, 384 de SDRAM, Geforce 4 MX) mais j'arrive à faire tourner catacombs sans trop de soucis.
Bon, faut pas espérer faire du RvR, mais pour du PvE c'est suffisant. (toutes options au minimum, bien entendu ^^ )
Faut extrapoler la réponse

Si j'arrive à le faire tourner sur du 1ghz avec 384 de SD, logiquement, avec ta config ça devrait passer aussi ^^ !

Maintenant, attention quand même, tu joueras à catacombs, avec les nouveaux skins de perso, mais les graphismes seront ceux de Daoc avant Catacombs
Bonjour,

Ma config :
Intel celeron 1Ghz
512 Mo de Ram
Gfx 5200 (128Mo)

Ca tourne pas trop mal , j'ai juste un peu de mal en Rvr, quand il commence à avoir beaucoup de monde genre 150 personne sur une même zone.

Sinon pour le Rvr je vire pratiquement toute les options graphiques superflue et ça va un peu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés