Tondeuse ( Non c'est pas un sujet sur les pwals )

Répondre
Partager Rechercher
Allons droit au but !

J'avais une tondeuse Babyliss qui au bout de 7 ans de bon et loyaux services a usages intensifs a rendu l'ame il y a peu de temps (Paix a son ame )

J'ai donc dans l'urgence du acheter une tondeuse noname a 19 euro, oui dans l'urgence, car si mes cheveux font plus de 5mm/1cm c'est le drame pour moi mais la n'est pas le sujet.

Bref, au bout de deux/trois utilisations, la tondeuse (au niveau des lames) se met a chauffer au bout de 5 min.

A votre avis c'est du a quoi ?

Je sais qu'il me reste l'option garanti mais je peux pas rester plus d'une semaine ou deux sans me raser les cheveux et ma barbe (je me laisse toujours une barbe 2/3 jours)

Bref help me avant que mes cheveux ne poussent
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Mr.T
Tu mets bien le liquide fourni sur les lames de temps en temps ?
idem ca peut venir de ca je pense
Citation :
Publié par Mr.T
Tu mets bien le liquide fourni sur les lames de temps en temps ?
+1.
Sans l'huile sa me crame la tête, j'utilisez aussi des tondeuses noname, mais au bout de 10 utilisation les lame commence a rendre l'âme.
Pour 20-30€ de+ je préfère investir dans une babyliss ou autre
Euh ça me semble normal que la lame chauffe, moi j'ai une tondeuse Phillips et la lame est chaude quand j'ai finit de me raser, mais je le sens pas quand c'est sur ma tête, si tu sens la lame brûlante doit y avoir un problème. :x Rachetes en une, de la marque quoi, quitte à payer plus cher autant avoir de la sécurité.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- mets de l'huile..

au passage : tondeuse no-name on oublie, quant à utiliser une tondeuse à cheveux pour la barbe..
Je vais voir pour l'huile, j'en ai plus sous la main mais bon.

Citation :
Publié par [diamk]
Euh ça me semble normal que la lame chauffe,
Avec ma babyliss j'ai jamais eu ce probleme, et pour raser la barbe, je faisais ca aussi sans sabot, donc c'est pour ca que je me posais la question.

Citation :
Publié par Nasum
Pour 20-30€ de+ je préfère investir dans une babyliss ou autre
Celle que je veux coute dans les 50/60€ environ (j'ai toujours pris une tondeuse avec le kit complet pour les sabots et malette de rangement)
Citation :
Publié par K-Lagan
Celle que je veux coute dans les 50/60€ environ..
- je te prête mon clavier si tu veux, rien qu'avec F5 j'arrive à en faire baisser le prix..



ouais bon, fatigué aujourd'hui..
Citation :
Publié par K-Lagan

Bref, au bout de deux/trois utilisations, la tondeuse (au niveau des lames) se met a chauffer au bout de 5 min.

A votre avis c'est du a quoi ?
Faut huiler tite tête
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais voir pour l'huile, j'en ai plus sous la main mais bon.

Si t'a plus de l'huile pour tondeuse tu prend de la Lesieur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés