Glass

Dernières publications

RSS
2 septembre 2004 à 18:01 - Messages
Le monde qu'il y a pour faire un fak quand même....C'est truquer ou il a ramener toutes ça famille et ces amies ? :monstre:... Lire la suite
1 septembre 2004 à 23:25 - Messages
Langue de Fe(u) : Feje fetai feme ou Jefe taife mefe (suivant l'utilisateur) (j'ai pas compris c'est une langue ?)Non c'est pas... Lire la suite
1 septembre 2004 à 22:07 - Messages
Tergiverse pas, écris et au fur et à mesure tu t'améliora si ça et plais pas. J'ai déjà une fidèle fan a mon actif. (enfin moi,... Lire la suite
29 août 2004 à 22:52 - Messages
Je commence à y voir plus claire en cherchant un peu partout. Faudras que je me mette une basse dans les mains maintenant :D I... Lire la suite
29 août 2004 à 00:24 - Messages
lol, c'était peut être moi, j'ai les cheveux long et dans mon dos j'entends -pardon mad....(me retourne)-pardon monsieur(pourt... Lire la suite
28 août 2004 à 16:58 - Messages
Les rêves sont tous simplement une sorte de rangement dans les tiroirs approprié dans notre cerveau. Freud avais dit que ça pou... Lire la suite
Ethernal/Arafel ce n'étais pas une affirmation, mais un exemple. Le rêve est un sujet vague.... Lire la suite
27 août 2004 à 15:49 - Messages
Lorsque Armstrong est monter dans la fusée pour la lune, il disat ; « bonne chance monsieur X »Personne n’avais compris p... Lire la suite
27 août 2004 à 15:25 - Messages
Après moult réflexion (lol). Je pense que la basse pourrais très bien me convenir. Mais je ne veux pas apprendre tout seul, ave... Lire la suite
http://yelims.free.fr/Forum/Forum04.gif up http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue15.gif... Lire la suite
26 août 2004 à 10:57 - Messages
Dans beaucoup de film;Le grand héros roxxor de la mort qui tue ou un ami(e) à lui ce prend un sérieux coups dans la face:Un des... Lire la suite
26 août 2004 à 10:44 - Messages
Je m'en fou du sujet tant que l'histoire me touche. Et c'était le cas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glass n'a publié aucune critique de jeu.