Hier, j'ai fait un rêve...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judgement_six
Pas sur.

Pareil, toute façon, le jour ou il commencera a faire des rêves érotiques, là, faudra s'inquièter.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai failli raconter mon rêve de cette nuit, mais en fait non.

va y, et je te raconte celui que j'ai fait d'Adrien Coeurfeu.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il n'a pas dû durer longtemps ton rêve...

Oui oui, assez longtemps, j'l'ai pas banni, j't'assure.
Citation :
Publié par Foxy
T'inquietes pas si Lady est sur le thread, ca devrait pas tarder

Ah!! Ben oui, il étais TRÈS sexy Adrien, quel rêve...
Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt cool. Enfin ce matin plutôt.

Donc, dans mon rêve, j'étais à un concert de 25 et ça roxxait fortement : le chanteur/guitariste était sur un genre de tricycle en position allongée (vous savez, ces gens de vélos avec les pédales devant, et on est assis dedans comme dans une chaise longue), mais les roues ne touchaient pas le sol, et le fait de pédaler servait à actionner une grosse caisse placée à l'avant de l'engin... et pendant un grand pont d'instru, il appuyait sur un bouton, et les 2 roue avant du vélo descendait au sol, et il faisait le tour de la scène.
Y'avait plein d'anims fun comme ça... plein de cycles sur la scène, et les gamins venaient s'amuser pendant que les gros bourrins pogottaient et slamaient. Y'avait aussi des fauteuils sur la scène, et des intermittents qui installaient des tables et apportaient des verres (d'eau :/). J'étais justement installé dans un de ces fauteuils, et y'avait plein de filles assez jeunes autour (genre 15-16 ans, c'est l'effet Doudou ça), et elles me voulaient toutes (y'en à une qui se frottait sur moi d'ailleurs). Je pense que ça, ça vient du lancement de ma carrière sur JoL.

Voilà, et après je me réveille sans avoir pu me les faire. J'ai pourtant essayé de me rendormir, mais rien. :/
Citation :
Publié par Messire Moustache

Qui peut analyser mon double rêve ?
Tu as peur de te faire moderer sans pouvoir rien faire ou pire te faire editer un post à ton insu ?
Les rêves sont tous simplement une sorte de rangement dans les tiroirs approprié dans notre cerveau. Freud avais dit que ça pouvais aussi venir de notre inconscience.
Alors pr ton reve, je c pas tro ce ke sa veut dire paske je connais pas ta vie dc c a toi de linterpreter (a mon avis sa veut rien dire ms bon .....)

Ensuite, c le kar deure culture : il parait ke kan on reve ke lon tombe dans un ravin, c le coeur ki sarete de battre.
PS: une chute de 3seconde par exemple ne signifi ps ke lon est un mor vivan
J'ai rêvé que je poignardais quelqu'un et que je le découpais à la scie... ^^ (j'en peux rien c'était un michant môsieur psychopathe )

N'aurais je pas moi aussi un côté psychopathe qui sommeille en moi ?!

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah!! Ben oui, il étais TRÈS sexy Adrien, quel rêve...

Tu dois pas la connaître irl.


Edit: Sinon :

J'ai fais un rêve, à vrai dire un cauchemard, je vais le noter ça f'ra un rap pour plus tard.
[/i]
Citation :
Publié par ßlonÐin¤
[i]Tu dois pas la connaître irl.


LA? Adrien, une femelle? Oh!!! non non non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés