Hier, j'ai fait un rêve...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je préviens tout de suite :

1/ Ce n'est pas un fake.
2/ Ce n'est pas un troll.
3/ La question finale est à moitié sérieuse, parce que je n'y crois pas de toute façon.



Donc, hier, j'ai fait un rêve étrange. En fait c'était plutôt un cauchemar.
Bon, je me souviens jamais avec précision de mes rêves, mais en gros, ça donnait ça :

J'étais chez moi (mon vrai chez-moi irl), et Mind (je sais pas comment est Mind, mais dans le rêve je vais que c'était lui) débarquait avec 2 copains joliens à lui (je ne sais pas qui exactement, mais encore une fois, dans mon rêve je savais très bien que c'était des copains à lui, et en plus ils me faisaient un peu peur). Je les laisse entrer sans problème, comme si je les avait invité, mais au bout d'un moment, ils se mettent à foutre le bordel, genre renverser les verres sur le tapis et tout. Donc je les met à la porte.
Mais le lendemain matin, il reviennent, il sonnent chez moi, j'ouvre, et je vois qu'ils ont ramené plein de monde pour me tabasser (style racaille... enfin, c'est ce que j'ai pensé pendant mon rêve). J'arrive tout juste à fermer la porte pour m'en sortir.

En parallèle, j'avais un second rêve (oui, les 2 en même temps) : ma rate (l'animal, pas l'organe) se "clonait". En fait, elle se dédoublait, mais j'ai retenu le terme "clone" dans mon rêve. Et donc, à chaque fois, le résultat était 2 rates identiques, mais 2 fois plus méchantes et agressives que l'ancienne (ma rate est très gentille irl). Et ça empirait donc à chaque fois, mais en tuant les clones, je pouvais la faire redevenir plus gentille (à me fait penser à Pang tout ça... vu hier sur le Bar).

Qui peut analyser mon double rêve ?



Voilà, maintenant vous pouvez vous moquer mersi ++ irl :)))
Citation :
Publié par Messire Moustache
....
C'est tout simple, tu as des problèmes de conscience, Mind te fait peur et pour finir, le 2 ieme rat, c'est l'esprit de Mind.
En partant du principe que ce n'est pas un fake, voici une technique utile pour savoir ce que nous apporte un rêve : le revivre en prenant le rôle d'un des autres protagonistes du rêve. S'il l'ont a rêvé d'un train par exemple, s'imaginer le rêve en étant le train, avec ses pensées, buts, émotions, etc. On peut le faire plusieurs fois avec les divers protagonistes du rêve. Vi, cela ne semble pas avoir de sens, mais qui a dit que les rêves ont du sens ?
A mon avis tu restes trop longtemps devant ton PC et sur ce forum!!!
Du coup tu en rêve la nuit......
Désolée de ne pouvoir donner une explication rationnelle a tes rêves....
Ceci dit... j'ai déjà fait un double rêve.... ça fait une drôle d'impression.
Je pense que tu as rêvé de sa, car il y a quelque chose qui t'avais marqué dans la journée d'hier.

Genre tu dis à me fait penser à Pang tout ça... vu hier sur le Bar et on voit dans tes deux rêves qu'il y a plusieurs personnes, mind et 2 copains, ensuite les racailles et les rates qui se multiplient et que toutes ces personnes ou animaux présentent de l'agressivité envers toi.

Donc je pense que ton rêve à été fondé sur Panda Pang , car sans doute tu l'as bien aimé et sa ta marqué plus qu'autre chose

Quand a mind je sais pas ce qu'il fait dans ton rêve, a toi de nous le dire

PS: Je dis de la m***e ou pas ?
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Il faut tuer les modérateurs du bar de la taverne, pour exterioriser tes pulsions.

De rien.
Tient, je saurai a qui demander conseils en cas de besoin.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'étais chez moi (mon vrai chez-moi irl), et Mind .avec 2 copains joliens à lui ...se mettent à foutre le bordel... Donc je les met à la porte.
Mais le lendemain matin, il reviennent ils ont ramené plein de monde pour me tabasser .. J'arrive tout juste à fermer la porte pour m'en sortir.
Tu parle d'une agression onirique contre ta personne. Les protagonistes sont des individus que tu ne connais que par le net.

En gros tes activités virtuelles ont une incidence néfaste sur ta vie réelle (je résume à l'arrache )
Citation :
ma rate se dédoublait, à chaque fois, le résultat était 2 rates identiques, mais 2 fois plus méchantes et agressives que l'ancienne , mais en tuant les clones, je pouvais la faire redevenir plus gentille
Là l'agressivité n'est pas extérieure elle vient de toi, et tu as besoin pour la contrôler de supprimer ce qui la démultiplie. Ca me fait penser à une cellule cancéreuse qui se multiplie de façon anarchique.

Tu as pas mal de colère en toi, finalement.
simple: une personne que tu respecte va venir chez toi avec ces potes et ces potes vont décidé de ce défouler

pour le deuxième: les personne de ton entourage vont devenir plus cruelle avec toi


ça vous fera 5000¤
Citation :
Publié par Frathek
C'est le 2nd compte de sik qu'il utilise pour dire 2 fois plus de bêtises c'est ça ?

Non non

http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pflowerhat1.gif Sik' est en congé pour le moment, il est parti voir des pirates musclés à Saint-Malo..http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pflowerhat2.gif


Pour le débit de bêtises deux fois plus important que Sik', c'est inné, chez moi
En contrepartie, je n'ai pas ses talents de dessinateur.
Humm tu as sûrement dû avoir une querelle avec certains membres de JoL (ou amis irl) , ou peut-être as tu éprouvé une certaine jalousie ?
Les agressions ou le fait de se faire tabasser selon Freud c'est une sorte d'envie sexuel
Pour le clonage de ton rat, c'est jamais bon signe. En général c'est présage de mort, ou alors peut-être que tu trouves qu'un de tes proches change, et ça te fait peur.
Voila
Jol (représenté par Mind et ses copains) est en train de casser ta vie personnelle/intime (représenté par la destruction de ton appart'). Par contre pour la rate

Tu as peur qu'elle fasse des ptios et que tu sois submergé par ces derniers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés