Aller à la page... |
[Guitare] Conseil Matériel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un multi effet on m'a conseillé d'attendre mi-septembre car baisse de prix dans le magasin où je me rends.
Pour l'ampli il faudrait connaître la puissance que tu recherches. |
![]() |
|
Yraddyn Campbell |
Trouver plus de messages par Yraddyn Campbell |
|
essaie le line6 spider 2 112 ou 212 pour les modélisations, très bien parait-il, et après écoute très bien aussi ^^
|
![]() |
|
|
Prends un V-AMP2, t'auras des centaines d'effets et les meilleurs amplis, tout ça dans la même boîte.
![]() |
![]() |
|
|
Et la guitare ?
Tu déplores la qualité de ton ampli et de ta guitare mais tu n'envisages pas de changer celle-ci. Ce serait p-ê pourtant prendre le problème à la racine.
Je dis ça comme j'ai fait le même constat que toi y a trois mois avec mon matos basse. J'ai acheté (d'occase) une nouvelle basse et c'est le jour et la nuit (même si l'ancienne garde l'avantage pour certains styles), question son aussi bien que confort de jeu. Selon les styles que tu joues changements de cordes (autre tirant) et/ou médiator peuvent améliorer ton son... Ou un bon vieux réglage complet chez le luthier si l'instrument en vaut le coût. Donc en gros pose-toi la question de la qualité de ton instrument et du plaisir/confort de jeu qu'il te procure avant de penser à changer le reste. Bon jeu. Un site où tu devrais pouvoir trouver d'autres avis : http://fr.forums.audiofanzine.com/ |
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je profite du poste, car je veux me mettre à la guitare.
Mais j'hésite encore, basse ou guitare ? Des conseilles ou des renseignement à me donner ? |
![]() |
|
|
Ben pas facile, c'est vraiment une question de choix personnel là. Je te dirais bien de choisir le compromis en jouant de la basse 6 cordes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|