|
J'irais voir ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guitare] Conseil Matériel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
De mon coté j'ai trouvé ça : http://www.free-scores.com/boutique/...E=20&style=690
Rassemblement des différents packs qu'on trouve sur le marché europe et US. Bon les offres US m'intéressent pas (j'imagine pas les frais de port et de conversion des pepettes... même si posseder une washburn ça fait baver. On trouve de l'autre coté les classiques Ibanez et deux autres offres.. dont un pack hartke qui a l'air pas mal (pour un peu plus chère). Je vais essayer de me renseigner sur la marque ... ![]() |
![]() |
|
|
ayer me manque plus ke le prof lol
![]() |
![]() |
|
|
Pour celui qui cherche une basse, voici ce que je conseil si tu as les moyen dans du moyen gamme.
http://www.cc.rim.or.jp/~tune/tune/f...es,profile.htm Tune est une marque peu connue mais la serie TBC est d'un tres bon rapport qualité prix. J'en ai une bleu je l'ai acheter dans les 4500F à l'époque, les ibanez et autres marques plus connue ne soutenaient pas la comparaison pour le même prix ( dans les 4000F soit 600E ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Le truc c'est que pour 300 Euro tu as un pack complet qui t'évite de divaguer à rassembler ton matos... Bon d'accord la basse c'est un entrée de gamme (en fait même pas c'est avant l'entrée de gamme ![]() Oui je suis radin ![]() ![]() EDIT : la lutherie de la basse a l'air quand même très correct en plus ![]() |
![]() |
|
|
Euh pour 300¤ t'auras pas de la grosse lutherie hein , finissions aproximatives , soudures de bourrins ^^
|
![]() |
|
J-P de la COGIP |
Trouver plus de messages par J-P de la COGIP |
|
Citation :
la plupart ampli à lampes ont besoin d'être poussés pour bien sonner par exemple le JCM 800, Peavey Classic 30 et en appartement ça le fait absolument pas. un VHT CL 50, Mesa Dual Rectifier (100W) ou beaucoup moins cher Engl Screamer 50/Savage 60 sonneront très bien à bas volume avec un son chaud et tout. aucun problème pour jouer/enregistrer à minuit chez toi sans te faire engueuler par les voisins, car le Master fait efficacement son travail. et non MusicMan n'a pas de Custom Shop. Cf les commentaires de Derek sur ce Post ou celui de Greg ici. |
![]() |
|
J-P de la COGIP |
Trouver plus de messages par J-P de la COGIP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|