JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
29 janvier 2022 à 07:10 - Messages
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigante... Lire la suite
12 janvier 2022 à 20:13 - Messages
Il faut de tout pour un régime équilibré.... Lire la suite
8 janvier 2022 à 14:27 - Messages
Yep très bon récap', à noter qu'il que le minage débarque enfin et ça, c'est une très bonne nouvelle pour tous les petits êtres... Lire la suite
13 décembre 2021 à 10:39 - Messages
Sans le moteur tu te retrouves à devoir faire des trucs nuls type attaque de forteresse instanciée ou instance pvp à nombre f... Lire la suite
20 novembre 2021 à 05:35 - Messages
Ça englobe plusieurs système comme linux mais également mac os qui a une base unix. Si tu préfères, unix c'est l'équivalent d... Lire la suite
18 novembre 2021 à 02:18 - Messages
Je sais qu'ils ont eu quelques changements de logiciels au fil du temps. Ils sont également passés sur des serveurs unix... Lire la suite
3 novembre 2021 à 19:54 - Messages
Je viens de regarder le stream et ça répond à pas mal de choses sur les mécanismes de classes, le RvR ou le PvE. Pour ceux q... Lire la suite
Non, aucune date dans le stream et ils n'en sont pas là de toute manière. Par contre il encourage les backers à se connecter po... Lire la suite
J'ai loupé l'info, il y a un truc prévu pour décembre? C'est vrai que le serveur Warhammer est pas mal actif et l'équipe d... Lire la suite
27 octobre 2021 à 00:40 - Messages
En l’occurrence le endgame de NW se résume à du farm de quete pvp en bus pour débloquer la "guerre" sur une ville, laquel... Lire la suite
26 octobre 2021 à 21:07 - Messages
J'ai été 60 la première semaine, on a rush avec quelques amis et on s'est bien amusé. En même temps NW, on le sait, c'est pas l... Lire la suite
20 octobre 2021 à 17:02 - Messages
J'ai également souvenir qu'il y a pas mal de gens expérimentés dans l'équipe même s'il y a également eu quelques jeunes rec... Lire la suite
Oui, tous les jours, j'ai l'habitude d'attendre à l'entrée de la boîte et compter les employés qui entrent. Parfois je l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.