Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde si le jeu se précise car même s'il n'est pas prévu sur Linux,
l'émulateur Proton v6 est très efficace il y a des chances qu'il passe dans cette version ou en v5, v4 ou v3 si les technos du jeu sont plus anciennes.
Message supprimé par son auteur.
Il faut chercher Final Stand : Ragnarök (20$)

Mettre un vieux tréma pour être sûrs que personne ne trouve le jeu, habile.

Par contre c'est un early access (pour au moins un an dixit CSE), et multijoueur coop. Sachant qu'il n'y a apparemment personne dessus...
Alors qu'on approche du 10'000ème posts dans le thread je me demandais si y avait un moyen de voir combien de fois X ou Y jolien y avait contribué ? (C'est pour la science )
Oui il est passé complètement inaperçu, s'ils veulent rassurer les investisseurs c'est raté du coup

Avec un jolie peak de joueur à 2 et 0 post sur le forum steam, je crois que mêmes les pires bouses de steam font mieux

On moins on saura pour quoi on a pledge en 2013, car ça sera surement la seule chose qui sortira de chez eux : https://store.steampowered.com/app/1...Stand_Ragnark/

en tout cas çà donne pas envie la page steam on dirait un vieux jeu mobile. On a l'impression qu'ils l'ont balancé sur steam à l'arrache et qu'ils en ont plus rien à foutre.

Bref 8 ans et quelques millions pour çà...

Dernière modification par Christobale ; 01/11/2021 à 23h36.
Citation :
Publié par Gobbla
Il faut chercher Final Stand : Ragnarök (20$)

Mettre un vieux tréma pour être sûrs que personne ne trouve le jeu, habile.

Par contre c'est un early access (pour au moins un an dixit CSE), et multijoueur coop. Sachant qu'il n'y a apparemment personne dessus...
Ca ne va pas durer longtemps cette histoire. La plateforme Steam est attentive aux scams et ça ne m'étonnerai pas que le jeu soit rapidement retiré de la vente.
Dernier sursaut d'une cie au bord de la faillite : Lancement de Ragnarok sur STEAM ; 19 acheteurs. À mon avis c'est plié, CU va fermer d'ici à la fin de l'année. Attendons le mot de la fin de MJ.

Ceci dit, les nostalgiques des DAOC, Warhammer comme moi sont laissés sur le carreau. Ce ne sont pas des jeux comme New World qui vont changer les choses. Bordel, à quand un vrai Warhammer 40k mmorpg?
Dernière vidéo datée de 38 minutes. Je suis en train d'écouter. Au bout de 9 minutes, toujours pas un mot sur CU, le jeu supposément en développement.
Ca commence à 11 minutes sur CU. On sent quand même le gars fatigué, qui ne croit plus en son projet : enlever les awesome, great et autre superlatif, il n'y a pas grand chose en fait.

J'aime le gars qui pose la question : le jeu n'était-il pas prévu pour 2014? : réponse MJ : ** criquet**

J'ai écouté les 35 minutes. Mon avis : épargnez-vous cette torture. Rien de neuf. Toujours les awesone, le jeu progresse, blablabla, mais finalement rien de neuf, même pas un in-game footage.

Ce projet est un naufrage.

Je serais MJ, j'arrêterais de de faire un fou de moi et je tirerais la plogue, par respect des personnes qui ont pledgé au kickstarter et par respect des employés qui hypothèquent leur avenir en restant dans cette cie. Je pense aux jeunes qui ont débuté leur carrière avec CSE. Au bout de 8 ans, leur CV c'est quoi ; CSE. Bref, circulez, y a rien à voir.

À mon humble avis, ils sont bloqués sur un problème technique de leur moteur de jeu depuis plusieurs années et ils n'arrivent pas à le résoudre. Cela expliquerait le quasi arrêt du développement du jeu depuis plusieurs années. En tout cas, avec leur spin-off lancé mode urgence sur STEAM, cela confirme qu'ils sont en manque de fond et que la fermeture est la prochaine étape.

Dernière modification par Tyrexx ; 02/11/2021 à 22h12.
Merci pour l'info Tygrou! Je pensais que MJ avait complètement stoppé de communiquer vu que sa dernière video sur youtube date de 10 mois. Je vois qu'il n'en est rien, et le bonhomme continue de le faire tout les mois mais sur twitch (c'est de la merde twitch).

@Japo_naise C'est ici pour la nouvelle newsletter https://mailchi.mp/citystateentertai...sletter-642732

Il parle des remboursements dès les premières minutes donc il y a bon espoir pour ceux qui attendent encore. Cela va encore prendre du temps mais vous l'aurez.
Je viens de regarder le stream et ça répond à pas mal de choses sur les mécanismes de classes, le RvR ou le PvE.

Pour ceux que le jeu intéresse les Q/R commencent vers 30minutes.

On y apprend par exemple qu'ils ont changé leur politique concernant steam et que ça devrait être distribué sur la plateforme
A t'il preciser les modalités de sortie sur steam
Parce que sinon ca sent la sortie en Acces Anticipé pour glaner quelques sous avec en excuse on a besoin de blé
Citation :
Publié par Agedam
A t'il preciser les modalités de sortie sur steam
Parce que sinon ca sent la sortie en Acces Anticipé pour glaner quelques sous avec en excuse on a besoin de blé
J'espère qu'ils ne vont pas sortir le jeu en accès anticipé sur steam dans cette état, ça serait une véritable honte !
Non, aucune date dans le stream et ils n'en sont pas là de toute manière. Par contre il encourage les backers à se connecter pour voir les avancées du jeu par eux même au lieu de désespérer et se demander si le jeu sortira :-)


Également, il ne devrait pas y avoir de problème de trésorerie, ça suit derrière. Donc si ça doit foirer, ça attendra la release.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Également, il ne devrait pas y avoir de problème de trésorerie, ça suit derrière. Donc si ça doit foirer, ça attendra la release.
Je demeure non convaincu sur cette partie là. Il a beau le dire, le dire ne force pas le croire. 8 ans sans entrée de fonds, hormis des pledge, des subventions COVID, des fonds d'investisseurs et des apports personnels, au bout d'un moment ça prend des revenus autonomes.

Ceci dit, on est dans la hypothèses. Tant mieux s'ils ont les reins solides, mais ça ne nous dit pas quand ça sortira.
Mais bon après tout je m'en fous. Je pense retourner sur warhammer reckoning. Je suis brûlé de New World, pas vraiment bon. Décent mais pas exceptionnel.
On s'en reparle en décembre 2021.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés