JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 01:13 - Messages
Alors, même si je sais que certaines cartes AMD ont des problèmes, ma 1080 a toujours fait tourner le jeu à fond. (y compri... Lire la suite
3 décembre 2020 à 23:25 - Messages
C'est quand même triste de devoir instancier les zones alors que c'est justement le fourmillement de joueurs qui donnerait vie ... Lire la suite
3 décembre 2020 à 18:47 - Messages
La taille des îles peu sembler exigüe (du moins de certaines) mais il faut bien se rappeler qu'elles sont sensées fusionner les... Lire la suite
La dernière île de test est considérée comme grande (dixit MJ) et celle ci moyenne me semble t-il. Encore une fois il faut bi... Lire la suite
25 novembre 2020 à 21:09 - Messages
Pour ceux que ça intéresse on a quelques images succinctes de la nouvelle île sur le forum CU (île qui sera présente en release... Lire la suite
Oui, j'ai beaucoup critiqué les problèmes qu'ils ont connu avec les ombres et qui rendaient parfois le jeu injouable. Ça s'... Lire la suite
23 novembre 2020 à 05:09 - Messages
Ne m'en parle pas... Le coup de la troisième faction je l'ai appris par MJ (ça papote pas mal sur les forums CU) et je pense... Lire la suite
21 novembre 2020 à 00:02 - Messages
Le plan c'était d'avoir le chaos en troisième faction, ça collait plutôt bien je trouve.... Lire la suite
20 novembre 2020 à 22:21 - Messages
Si tu affrontes un royaume ayant une puissance de frappe bien supérieure je ne suis pas sûr que que tu arrives à vraiment ress... Lire la suite
Il y aurait pas mal de chose à redire sur warhammer, qui d'ailleurs devait être un tri faction à la base mais certain génies ma... Lire la suite
18 novembre 2020 à 15:36 - Messages
Il y a des tp car il s'agit de la beta, par la suite il devrait y avoir des trajets prédéterminés en bateau. La seule ex... Lire la suite
14 novembre 2020 à 21:16 - Messages
Je conçois que ce soit un détail (qui d'ailleurs m'importe peu) mais l'ambiance sonore est vraiment cool, j'ai eu le droit à de... Lire la suite
25 octobre 2020 à 03:30 - Messages
Aion s'était sérieusement planté, je me rappelle qu'on devait virer l'affichage des personnages (il ne restait plus que les n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.