JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
28 avril 2022 à 15:52 - Messages
A voir mais ça m'étonnerai que ce soit dans leurs priorités pour l'instant, par contre le partenariat avec nvidia doit facilite... Lire la suite
Sauf que CU avec des fights à 50max pour éviter le lag aurai, dans tous les cas, tué le jeu. Ou alors faire du new world avec ... Lire la suite
27 avril 2022 à 00:31 - Messages
Ceux qui ont une 1060 le font tourner à fond sans aucun problème, et la carte de Thorvz (RX5700) a des perfs similaires ou supé... Lire la suite
26 avril 2022 à 06:30 - Messages
Ça dépend, il y a quand même pas mal de pépites qui en sont sorti ! https://www.micromania.fr/fanzone/les-meilleurs-jeux-fin... Lire la suite
23 avril 2022 à 03:40 - Messages
Ah? C'est quoi ta config? Ici avec une 1080 ça passe nickel, je bouge rarement sous les 60fps... Lire la suite
10 avril 2022 à 19:17 - Messages
Si tu veux prendre le temps de comprendre la forge, il y a déjà pas mal de modèles proposés IG (spoiler: ça manque de marteau... Lire la suite
30 mars 2022 à 21:12 - Messages
En fait le dev a commencé en septembre 2003 si ma mémoire Nanique est bonne (et elle l'est) Je garde un fût de bière brassée ... Lire la suite
ahah oui, étourderie de frappe. Je voulais parler du mois de septembre qui a suivi le KS (2013 donc, mais en es-on vraiment... Lire la suite
29 mars 2022 à 03:15 - Messages
DAoC a toujours été nettement moins ambitieux qu'un CU sur tout ce qui concerne le pvp. CU est un DAoC-like boosté aux h... Lire la suite
9 février 2022 à 21:17 - Messages
Sauf que dans daoc il n'y a presque que des avantages à être petit Dans CU être petit signifie avoir du mal à se placer pour un... Lire la suite
1 février 2022 à 13:09 - Messages
Les Leprechauns devront éviter de sortir les jours de pluie! :mdr:... Lire la suite
Ce sont des herbes hautes et le personnage est un Leprechaun. (la ridicule petite bestiole doit faire 80cm à 1m) Ceci étan... Lire la suite
Oui c'est bien cette race. Là il y a le tag CSE au dessus du personnage, donc ce n'est pas un NPC. (de toute façon il y en a tr... Lire la suite
29 janvier 2022 à 07:10 - Messages
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigante... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.