Sainthys

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 18:59 - Messages
Toujours en alpha, des patches très fréquents, encore quelques défauts mais il ne fait que se bonifier avec le temps. Un jeu à ... Lire la suite
2 avril 2016 à 11:07 - Messages
Ils comptent mettre prochainement le jeu en vente sur leur site, ou le laisser uniquement sur Steam?... Lire la suite
23 mars 2016 à 11:32 - Messages
Une chose et sûre, l'orthographe et la syntaxe ne sortent pas gagnantes de ces échanges tumultueux... :o... Lire la suite
Et merde... :sanglote:... Lire la suite
13 mars 2016 à 11:06 - Messages
Sur les vrais sandbox. Et sur ces jeux, ce n'est pas un besoin, mais une véritable nécessité.... Lire la suite
11 mars 2016 à 08:58 - Messages
En tant que fan de Planetside 2 et de Warhammer, et vus les bons retours, il est plus que certain que je vais y jouer (j'atte... Lire la suite
10 mars 2016 à 20:22 - Messages
18 ans....! La vache, j'ai rien vu passer.... De purs moments de plaisir sur ce jeu. Puis, soudain, un beau matin, la facture ... Lire la suite
10 mars 2016 à 18:00 - Messages
Meuh non voyons, puisqu'on vous dit que le CS est purement cosmétique. Ce costume ne fournit donc absolument aucun avantage IG... Lire la suite
On dit "tout cuit", sinon ça n'a aucun sens. Mais bon, peu importe. L'important, c'est de pondre à la chaîne des posts plein... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:52 - Messages
29 février 2016 à 11:26 - Messages
Oui, en effet, ainsi que tous les autres inconvénients que tu as cité dans un message précédent. Et même s'ils ont tendance à ... Lire la suite
28 février 2016 à 13:43 - Messages
C'est quoi tout ce blabla autour du PK, du bon PK et du mauvais ? En la matière, il n'y a qu'une seule règle qui compte: si le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.