Sainthys

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 12:37 - Messages
Et c'est aussi le problème inhérent à tout ces jeux qui restent en alpha pendant des lustres. La population s'éparpille, revien... Lire la suite
25 juillet 2017 à 18:47 - Messages
Pfff, vraiment n'importe quoi... Ok, il n'y a pas masse de monde, le jeu n'étant ni très connu ni très hypé, mais de là a dir... Lire la suite
12 juillet 2017 à 12:27 - Messages
Honnêtement, on ne peut pas parler de mur à se prendre. Certes le jeu est toujours en alpha et surfe en mode copié-collé ... Lire la suite
1 juillet 2017 à 02:23 - Messages
En tout cas, ça bosse dur en ce moment. On en est à 3 ou 4 patchs en 4 jours et franchement, le jeu prend vraiment une autre am... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:05 - Messages
Gros patch de 957 Mo aujourd'hui, destiné à fixer divers bugs, introduire de nouveaux thèmes musicaux, mais qui , surtout, à fa... Lire la suite
26 juin 2017 à 22:00 - Messages
Pourtant, de mon côté, je me suis connecté plusieurs soirs de suite, et à chaque fois le serveur indiquait "crowded" (dont un ... Lire la suite
Le lag est apparu avec l'implémentation des nouvelles animations. Je pense que c'est donc plus lié à cela qu'au nombre de joueu... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:24 - Messages
Installé pour tester, effacé 2-3 heures après. C'est de la grosse m...e sans intérêt, qui tient juste debout grâce à sa licen... Lire la suite
6 juin 2017 à 15:09 - Messages
Beaucoup attendent en fait la maj qui apportera les nouvelles animations (et la 3ème faction) Sinon, pas beaucoup de rapports... Lire la suite
18 mai 2017 à 18:44 - Messages
Mouarf... Etant donné que Gloria Victis, c'est en moyenne une MAJ par semaine, faut vraiment être de mauvaise foi pour sortir... Lire la suite
10 mai 2017 à 11:31 - Messages
Sinon, pour rester dans le style, il y a également Warhammer Online qui connait une seconde vie sous le nom de Return of Reckon... Lire la suite
Oui, il y a du monde dessus essentiellement en soirée. Généralement 2 Warbands de chaque côté en T4, mais aussi pas mal de mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.