Sainthys

Dernières publications

RSS
26 octobre 2016 à 21:47 - Messages
Perso, je fais partie de ceux qui savent très bien faire abstraction de ce genre de détails (animations, graphismes) quand der... Lire la suite
25 octobre 2016 à 11:27 - Messages
J'avais déjà souligné ce point sur un autre sujet, mais que veux tu.... Les joueurs se ruent les yeux fermés sur les derniers... Lire la suite
6 octobre 2016 à 20:36 - Messages
Rien excepté une violente poussée hémorroïdaire.... Lire la suite
6 octobre 2016 à 20:36 - Messages
Rien excepté une violente poussée hémorroïdaire.... Lire la suite
6 octobre 2016 à 15:22 - Messages
5 octobre 2016 à 22:56 - Messages
Au moins, c'est une news qui permet à tous les petits roquets d'internet de lui aboyer dessus, bien à l'abri derrière leur écra... Lire la suite
Suis pas fan de rap, mais pour sortir des conneries telles que celle là, il ne faut vraiment, mais alors vraiment ne rien y co... Lire la suite
3 octobre 2016 à 14:52 - Messages
Tu as une grosse config PC ? Aux vues des différentes vidéos, il m'a l'air d'être un peu gourmand...... Lire la suite
OK, merci, ça devrait passer chez moi. Comme il a l'air de bien tourner pour une early et que, vus les retours, il y a déjà m... Lire la suite
30 septembre 2016 à 20:14 - Messages
Pareil. J'avais la pupille qui brillait quand le nom de Planetside 2 était évoqué lors du développement, mais depuis qu'ils ont... Lire la suite
Ha mais je ne prétends pas la contraire, et je suis même persuadé que ça doit être un shooter plutôt sympa. Mais disons qu'au... Lire la suite
29 septembre 2016 à 20:33 - Messages
Pas fan des survivals, mais il faut avouer, après visionnage de quelques vidéos, que celui-ci est plus qu'alléchant...... Lire la suite
27 septembre 2016 à 15:23 - Messages
Achat au PNJ, trade avec un joueur ou craft.... Lire la suite
Je ne sais plus exactement quel pnj vend des sacs, vu que je les craft moi-même, mais je crois que c'est le vendeur de base des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.