Sainthys

Dernières publications

RSS
13 juillet 2016 à 21:06 - Messages
Il est déjà partiellement traduit en FR et, oui, il est vraiment bien :D Un kick starter qui n'a pas atteint son objectif, ce... Lire la suite
10 juillet 2016 à 13:16 - Messages
Loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je crains fort que pas mal de joueurs s'offrent en fait un pe... Lire la suite
9 juillet 2016 à 12:01 - Messages
Ce sont les MMO qui tentent d'allier le meilleur des 2 mondes, généralement du themepark saupoudré d'éléments sandbox, mais pa... Lire la suite
25 juin 2016 à 10:52 - Messages
Déjà, le titre du post..... bref. Ensuite, le jeu est en alpha et, comme le mentionne à juste titre Kh0ll, tous les défauts ... Lire la suite
2 mai 2016 à 22:41 - Messages
Ce sont en tout cas les mêmes symptômes que lors des précédentes attaques ddos : serveur en ligne mais invalid username/pass... Lire la suite
8 avril 2016 à 20:57 - Messages
Amen. Ben non, je ne suis plus dessus en ce moment, et depuis pas mal de temps en fait, mais je continue à suivre les news. ... Lire la suite
8 avril 2016 à 19:48 - Messages
Je ne défend rien du tout, je donne mon avis basé sur mon expérience IG. Et si ça ne te convient pas, désolé mais c'est pareil... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:39 - Messages
En même temps, si tu veux des graphismes next gen ou des animations kikous, c'est pas sur ce genre de jeux (Gloria Victis, Dark... Lire la suite
Bah écoute, t'as pas de bol car moi je n'ai jamais eu de bras qui reste en position bloquée, ni de frappe à 10 mètres, ou autr... Lire la suite
7 avril 2016 à 20:07 - Messages
Et c'est exactement ce que l'on est en droit d'attendre sur ce genre de jeux : le gear doit être important (suffisamment pour... Lire la suite
5 avril 2016 à 01:05 - Messages
Oui, c'est une alpha bien avancée en fait. Le craft est fonctionnel, les captures de villes et villages aussi. La map n'est pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.