Bamako / Philibert

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 20:37 - Messages
je dirais Alttab aussi en bon cham : enfin il a un caractère de kob aussi@Putride : des heals yen a plein partout de nos jours ... Lire la suite
faut déjà faire partie d'une team.certains cham n'en ont pas ;)... Lire la suite
oui oui j'avais capté : me suis mal exprimé.certains n'ont ptet pas de bande d'amis et participent a des grp à l'arrache :)apre... Lire la suite
16 novembre 2005 à 17:32 - Messages
J'avoue j'ai du lire 5% des reply : trop de bonne moral ou de leçon de jeu.Pour moi c'est à mythic/goa de gerer çà : s'ils le f... Lire la suite
la memec'est bien pour çà que pas grand monde me grp :pwindrag et flipper je sais meme pas ce que c'est.et l'assist je refuse d... Lire la suite
16 novembre 2005 à 17:19 - Messages
10 novembre 2005 à 16:13 - Messages
c'est selon l'endroit je dirais.des fois je pose mon cul : d'autres je run : d'autres je fonce dans un champ de mob.apres certa... Lire la suite
inconnu au bataillon ces bestiaux :p... Lire la suite
7 novembre 2005 à 12:45 - Messages
T'as pas eu de bol c'est tout.Beaucoup de groupes tournent en privé.Perso je me ballade souvent avec les chaos.Et j'ose même pa... Lire la suite
25 octobre 2005 à 18:23 - Messages
Il y a un moment je me suis amusé à çà avec les loots d'aerusBen meme en bradant ou en offrant du matos aux amis : je me suis f... Lire la suite
6 octobre 2005 à 14:15 - Messages
ben que veut tu qu'ils te répondent --> "çà marche pas" ;)autant rester silencieux.devriez écouter la compagnie créole, c'est b... Lire la suite
9 août 2005 à 13:47 - Messages
Hommage aux anciens sur mid : Chateau Skyland et son GM pour ceux qui se rappellent ^^... Lire la suite
2 mai 2005 à 18:58 - Messages
yen a pas des tonnes non plus : http://daoc.pirotess.org/?func=servers_individuel&server=Ys&start=0&realm=all&class=115&allianc... Lire la suite
24 avril 2005 à 04:34 - Discussion
Il est 4h du mat. j'arriv suite a ma cuite histoire de me détendre un peu et là boom un fg en face. ben eu bof les gars. fau... Lire la suite

Jeux

    Bamako / Philibert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bamako / Philibert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bamako / Philibert n'a publié aucune critique de jeu.