Sadd Black

Dernières publications

RSS
15 juin 2023 à 17:16 - Messages
Clairement, il y a un point sur lequel la gauche devrait s'inspirer vis a vis de hollande : le mensonge. Un petit discours e... Lire la suite
Donc, si on résume, c'est le social libéralisme qui va faire gagner la gauche. Le social libéralisme de M. 4% d'opinions favor... Lire la suite
Tu sais, c'est pas demain la veille que le social-libéralisme (bel oxymore) réussira de nouveau à vendre sa salade. Les ... Lire la suite
14 juin 2023 à 12:18 - Messages
En tout cas, moi la boutique IG ne fonctionne pas depuis la release. Je pensais que c'était parce-que je suis sur linux (même ... Lire la suite
12 juin 2023 à 15:39 - Messages
Je plussoie pour l'accès à la monture, ça n'a juste pas de sens que ça arrive aussi tard. On devrait l'obtenir dès l'arrivée... Lire la suite
C'est bien le fait que ce soit frustrant qui pose problème. S'il y a frustration, ça veut dire que la progression a été mal... Lire la suite
12 juin 2023 à 14:03 - Messages
Avec une manette xbox, faut appuyer sur L3 (joystick gauche) lorsque tu es sur la fiche de personnage. Maintenant, les resis... Lire la suite
12 juin 2023 à 12:08 - Messages
Perso, j'aimais beaucoup PoE dans ses premières années. Le PoE moderne me saoule avec ses 50 mécaniques saisonnières, ses ce... Lire la suite
12 juin 2023 à 10:38 - Messages
A titre personnel, j'ai beau avoir lu plusieurs livres AoS, la cohérence je la cherche encore. Les stormcasts réussissen... Lire la suite
12 juin 2023 à 10:28 - Messages
Les modèles des stormcasts sont franchement moyens. Les orcs ont l'air plus réussi.Après, c'est courageux (pour ne pas dire sui... Lire la suite
8 juin 2023 à 15:17 - Messages
Ca change rien à mon propos, le seul reproche que je fais au gouvernement hollande sur ce sujet c'est de ne pas avoir organis... Lire la suite
7 juin 2023 à 19:13 - Messages
Sauf que lorsque le mariage pour tous a été promulgué, la grande majorité des français y étaient favorables. C'est une m... Lire la suite
5 juin 2023 à 13:16 - Messages
Espérons qu'il tienne bon sur ses positions. Je pense que maintenant, on a bien compris que le sociétal sert juste à donner le... Lire la suite
Pour la Pologne, ce pays est malheureusement dans une phase de régression sociétale, la dynamique ne va pas dans le sens du p... Lire la suite

Jeux

    Sadd Black joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadd Black n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadd Black n'a publié aucune critique de jeu.