Sadd Black

Dernières publications

RSS
7 juillet 2023 à 17:33 - Messages
Lol, des décennies. Tu devrais plutôt parler de siècles. En fait, depuis que la police existe, la police est à la fois crai... Lire la suite
Histoire de la police Extrait : Ainsi, à Paris, en 1254, une ordonnance de Saint Louis évoque l'existence d'un corps des ch... Lire la suite
A la base on parle de "l'image de la police" dans la culture populaire. L'image de la police, ça se réfère aussi bien à ... Lire la suite
3 juillet 2023 à 13:36 - Messages
Source ? Parce-que tous les sociologues que j'ai entendu à ce sujet sont très critique sur cette "théorie" (cf la matinale d... Lire la suite
Les sociologues ne sont pas "contre". Les sociologues regardent les cartes, quand et d'où partent les émeutes, quand et ... Lire la suite
Sauf que les émeutes touchent aussi les quartiers nord cette année. Malgré les injonctions de leurs ainés. Et ce qui peut êtr... Lire la suite
2 juillet 2023 à 17:31 - Messages
Bon ben si il faut y aller de son "yakafokon" : Il faut réindustrialiser le pays à grand coup d'interventionnisme et de prot... Lire la suite
Le filtre de la notation et de la hiérarchisation des élèves au sein d'une classe (notamment au collège, mais c'est aussi v... Lire la suite
Lol, comment veux-tu que je me souviennes de ces détails, c'était il y a 20 ans. Je me souviens surtout des notes finale... Lire la suite
2 juillet 2023 à 17:31 - Messages
Bon ben si il faut y aller de son "yakafokon" : Il faut réindustrialiser le pays à grand coup d'interventionnisme et de prot... Lire la suite
Le filtre de la notation et de la hiérarchisation des élèves au sein d'une classe (notamment au collège, mais c'est aussi v... Lire la suite
Lol, comment veux-tu que je me souviennes de ces détails, c'était il y a 20 ans. Je me souviens surtout des notes finale... Lire la suite
1 juillet 2023 à 21:24 - Messages
Serais-tu surpris d'apprendre que les parents irresponsables se trouvent majoritairement chez les précaires ? En règle génér... Lire la suite
Lol, on sait très bien comment on en est arrivé là. La destruction de l'industrie a cassé la mécanique d'ascenseur social. S... Lire la suite
C'est ta lecture basée sur "ton expérience personnelle" qui est évidemment trop simpliste. Un mec pas assez intelligent/moti... Lire la suite
1 juillet 2023 à 21:24 - Messages
Serais-tu surpris d'apprendre que les parents irresponsables se trouvent majoritairement chez les précaires ? En règle génér... Lire la suite
Lol, on sait très bien comment on en est arrivé là. La destruction de l'industrie a cassé la mécanique d'ascenseur social. S... Lire la suite
C'est ta lecture basée sur "ton expérience personnelle" qui est évidemment trop simpliste. Un mec pas assez intelligent/moti... Lire la suite
30 juin 2023 à 15:16 - Messages
lol "mettre les interpellés hors d'état de nuire". Du Judge Dredd dans le texte non ? On interpelle et ensuite, on exécut... Lire la suite
30 juin 2023 à 15:16 - Messages
lol "mettre les interpellés hors d'état de nuire". Du Judge Dredd dans le texte non ? On interpelle et ensuite, on exécut... Lire la suite
29 juin 2023 à 14:01 - Messages
29 juin 2023 à 12:04 - Messages
Peut-on dire qu'il y a de plus en plus de violences en France depuis 30 ans ? La réponse est non. Après, si vous av... Lire la suite
Les 26000 représentent l'ensemble des refus d'obtempérer. Pour les refus dangereux, c'est 4500. Un article intéressant sur ... Lire la suite

Jeux

    Sadd Black joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadd Black n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadd Black n'a publié aucune critique de jeu.