Elrizzt

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 14:02 - Messages
Manger de la merde ne me tente pas et je suis quasiment sur que j'aimerais pas ça. Entre tomber un blader/sorceress et tom... Lire la suite
6 avril 2016 à 21:21 - Messages
A peu de choses près ce que j'avais dit il y a quelques temps sur mon post sur les échanges. Mais comme disait certains, j'avai... Lire la suite
4 avril 2016 à 14:55 - Critique
Qu'est-ce que Black Desert Online ? Et bien, c'est très simple. À l'origine, le jeu nous a été vendu comme un sandbox au pote... Lire la suite
4 avril 2016 à 11:03 - Messages
Tu lis que ce que tu veux, si je me donne tant de mal comme tu dis, c'est qu'au fond je l'aime bien sinon je m'en tamponner... Lire la suite
3 avril 2016 à 01:12 - Messages
Le PO (puissance offensive, je suppose) c'est une mauvaise trad de PA. Par exemple lorsqu'il pleut, tu fais moins mal aux mobs ... Lire la suite
2 avril 2016 à 14:37 - Messages
On passe sans arrêt de joie à déception dans ce jeu. On a les yeux qui brillent quand on commence puis plus ça va, plus on appr... Lire la suite
1 avril 2016 à 23:23 - Messages
Le skill escape ruine pas mal déjà le truc. Vu que t'es invisible pendant la durée, tu peux te barrer super loin, le mec pour... Lire la suite
31 mars 2016 à 22:29 - Messages
31 mars 2016 à 00:29 - Messages
Si c'est grisé, tu ne peux pas (surement une partie privé) sinon pas de problème.... Lire la suite
30 mars 2016 à 21:18 - Messages
J'attendais ce jeu avec impatience mais j'ai été refroidi en me renseignant un peu. Si je résume (dites moi si je me trompe) : ... Lire la suite
Ça peut être intéressant, en effet. Ça doit coûter cher, ça représente combien de temps de farm à peu près ?... Lire la suite

Jeux

Critiques