Elrizzt

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 16:11 - Messages
Hey tout le monde ! Nouvelle vidéo Overwhaaat en ligne ! Ayant eu de très bon retour sur la première vidéo, j'ai décidé de con... Lire la suite
15 juin 2016 à 23:28 - Messages
Nouvelle vidéo un peu différente cette fois-ci car ce n'est pas un "Top 5 Play of the Game" mais une compilation des moments le... Lire la suite
11 juin 2016 à 17:22 - Messages
Nouveau Top 5 Plays of the Game en ligne ! Merci de votre soutien à tous. N'hésitez pas à partager et à mettre un piti pouce bl... Lire la suite
4 juin 2016 à 11:49 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai crée récemment une nouvelle chaine de Gaming "Mieux vaut Retards que jamais" et je commence d... Lire la suite
4 juin 2016 à 11:41 - Messages
Ils vendent des comptes principalement (soit avec des golds directement dedans, soit avec des perso HL). Pour le reste, je s... Lire la suite
10 avril 2016 à 20:06 - Messages
Pas tant que ça quand tu vois que le ticket pour un seul changement d'apparence est à 800 et celui pour le faire à l'infini ... Lire la suite
9 avril 2016 à 21:23 - Messages
Merci ! Je tenterais peut être un serveur Héroïque :D... Lire la suite
9 avril 2016 à 20:42 - Discussion
Bonjour à tous, Je reprends Dofus après une "pause" de plusieurs années, et je me rends compte qu'il a pas mal changé (en bien ... Lire la suite
8 avril 2016 à 13:41 - Messages
Nan c'est moi qui ai pris le même ton que toi avec ton "A+" condescendant. Mais venant d'un fanboy comme toi, j'en attendais ... Lire la suite
7 avril 2016 à 20:44 - Messages
C'est marrant que tu prennes cet exemple car le supermarché en question correspond à l'HV et le grossiste au trade 1vs1, seul... Lire la suite
Hahahaha. Dis moi à quel moment tu négocie un prix avec ton worker (ou même que tu achètes un item à ton worker) ? A+.... Lire la suite

Jeux

Critiques