Elrizzt

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 13:48 - Messages
Sans être médisant, conseiller WoW à un rôliste, c'est comme conseiller du poulet à un végétarien. La communauté est ignoble et... Lire la suite
24 octobre 2014 à 15:09 - Messages
Je conçois qu'à force d'être tenu par la main sur la plupart des MMOs, certains sont perdus en arrivant sur un jeu avec une ... Lire la suite
23 octobre 2014 à 13:11 - Messages
Le truc qui me fait doucement rigoler, c'est que lorsqu'on vous dit de contacter directement Trion pour votre ban, la même réti... Lire la suite
23 octobre 2014 à 10:20 - Messages
Archeage, tu montes assez vite lvl max et tu peux pex largement en craft (beaucoup plus rentable que les quêtes mais bridé par ... Lire la suite
27 septembre 2014 à 17:01 - Messages
Je link le post où j'explique comment débloquer ça :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277116&page=2#pos... Lire la suite
27 septembre 2014 à 16:59 - Messages
Je me cite car j'ai résolu mon problème (enfin avec l'aide d'un MJ). Le paiement de 0,00 euros avait bloqué mon statut abonn... Lire la suite
Résilie ton abonnement et reprends le, ca va te facturée 12.99 (mais tu n'auras toujours pas de statut abonné) et débloquer ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 13:55 - Messages
En fait, l'eau est magnifique, probablement la meilleure jamais vu dans un jeu (avec la profondeur de champs et l'HDR, god !) ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 16:10 - Messages
J'ai réussi à acheter un mois d'abo :D Et une copine à réussi à prendre le pack gold (par paypal les deux). Par contre, pour ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 12:46 - Messages
Le scénario et l'immersion, c'est quand même pas du tout adapté aux mmo. Le scénario passe par la case solo (pas top pour... Lire la suite
19 septembre 2014 à 13:27 - Messages
Sans parler forcément d'IRL, tu peux aussi t'amuser dans le jeu autrement qu'en farmant l'artisanat. Pas plus tard que hie... Lire la suite

Jeux

Critiques