Elrizzt

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 17:39 - Messages
C'est peut-être moi mais elle a trop un air d'Avril Lavigne ta sorceress xD Et pour le costume, je suis prêt à parier qu'il ... Lire la suite
26 mars 2016 à 12:12 - Messages
Oui quand tu es accroupi et/ou allongé, ton nom disparait (c'est la touche d'action spéciale 1). Tu loots plus rien sur un jo... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:12 - Messages
Pareil, mon œil droit était jaune dans la création de personnage et une fois en jeu, il était orange. Je me suis jamais senti... Lire la suite
Rigole pas, je l'ai pris :o... Lire la suite
25 mars 2016 à 20:31 - Messages
Obligé de comparer pendant le leveling vu le temps que ça prend. Et puis bon, tu vas pas jouer une classe juste parce que apr... Lire la suite
Tu parles du softcap ? Nan parce que le leveling s'arrête pas au lvl 50.... Lire la suite
Ça tourne à la mauvaise foi, vous savez très bien ce que Jagerden a voulu dire. On s'en fout de savoir si telle ou telle race e... Lire la suite
25 mars 2016 à 20:25 - Messages
La balafre, c'est en coupant des tomates ? :D... Lire la suite
23 mars 2016 à 18:09 - Messages
- Rien avoir avec EVE Online ou WoW - L'artisanat est très complet et tient une part importante dans le jeu. - L'économie n'e... Lire la suite
Je l'ai mis en gras rien que pour vous. ... Lire la suite
J'ai dit qu'il était orienté solo et non que c'était un jeu solo, grosse nuance ( je le mets en gras aussi ?). Bref, tu n'as ... Lire la suite
23 mars 2016 à 15:05 - Messages
On a déjà assez de classes féminines comme ça. Alors je sais que pour certains, c'est l'attrait principal du jeu mais bon 3... Lire la suite
23 mars 2016 à 11:33 - Messages
Ils arrivent même à se gourer sur la trad de la date de maintenance (en FR) sur le site officiel :o Ou alors, c'est juste qu'i... Lire la suite
22 mars 2016 à 22:20 - Messages
Si tu regardes que des vidéos de la Valkyrie, c'est normal !... Lire la suite
22 mars 2016 à 22:16 - Messages
Je te conseille de filtrer tes quêtes (les petits symboles en haut à droite de ton suivi de quêtes, ça te permet d'afficher Q... Lire la suite

Jeux

Critiques