Thohorn

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 16:43 - Messages
Perso j'ai bien traîné mes fesses la bas vers la fin du haut de mon level 31 + un très grand chapeau (skin t4 répu pas le choix... Lire la suite
17 octobre 2008 à 10:55 - Messages
Wrath Of the Lick King ou la colère du roi liche en français dans le texte.Mais je crois pas que la sortie d'un addon change qu... Lire la suite
17 octobre 2008 à 09:27 - Messages
My dear "zoubzoubs", comme tu le constates au fur et à mesure de tes posts plein de haine, être agressif ne sert ni se faire c... Lire la suite
15 octobre 2008 à 11:28 - Messages
Je pense qu'on peut clore le débat en constatant qu'il est très facile d'être premier en 3eme division.Si vous vouliez de la gl... Lire la suite
@tremor : Loin de moi l'idée de juger quoi ou qui que cela soit ! (bien que le background de mon perso devrait m'y oblige .. Bu... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:06 - Messages
Salut,Autant désinstaller norton et pourquoi pas le pare feu windows (a condition de le remplacer par un autre firewall) est ac... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:47 - Messages
J'ai eu quelquefois le problème et la manip suivante a TOUJOURS résolu le soucis :1)Débranché la box/modem2) éteindre le pc/ ou... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:58 - Messages
j'adore le roleplay destru :ange: Oh si c'est dur, très dur :D... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:49 - Messages
S'il s'agit d'une connection partagé les ralentissements sont très probablement dues à une trop forte demande / capacité de la ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:31 - Messages
Ca fonctionne chez moi :Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:TriskelRentré y'a 1... Lire la suite
Perso j'avais arrete apres "shroudel isle" (ou un truc comme ca :p, cad la 1ere extension ).. donc y'a un paquet de temps quand... Lire la suite
Dans la boite aux lettres en jeu peut etre ? pas eu le temps de tester la bonne réception pour cause de travail :cool:... Lire la suite
29 septembre 2008 à 13:34 - Messages
En fait, on a trop peur des "destructeux" :pC'est très très moche comme mot "ordreux" ! l'ordre, les ordonnés :amour:, les gent... Lire la suite
surtout que celui des elfes est nettement plus sympa perso ... un bon vieux face à face avec balistes à dispo des 2 cotés pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thohorn n'a publié aucune critique de jeu.