Optimisation carte réseau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je vois de nombreux post où il est expliqué comment optimiser sa CG ( au niveau de l'AA etc ... )

Pensez vous qu'il est possible d'optimiser sa carte réseau via un procedé identique ?

Mon problème c'est que je suis en résidence universitaire et que la connection est partagée entre tous les appt. d'un même etage.
Donc forcèment entre 18 et 22H : j'ai des freez de 30 a 60 secondes en scenarios et des freez de 5secondes en PVE

Ma config ( toute neuve , achetée expres pour WAR ( donc ca me fait un peu les boules de pas pouvoir en profiter ) ) :

ASUS P5Q Pro
Seagate Barracuda 500 Go - 32 Mo
Core 2 duo E8500 ( refroidit par un Noctua NH-U9B )
2x2Go PC8000 PQ
alim corsair 550W
Gainward HD 4850 512Mo Gold Sample edition



Merci d'avance
S'il s'agit d'une connection partagé les ralentissements sont très probablement dues à une trop forte demande / capacité de la connec ... Et la pour libérer de la bande passante à part propager un virus qui calme suffisamment les fans de téléchargement du même étage je vois pas trop
Pour gérer la bande passante ca se ferait en amont, à l'arrivé de la connec ...
Après y'a des logiciels comme fastping ou autre qui sont censés améliorer ca ... pas super convaincu à titre perso.
Et bloquer des paramétrages sur ta carte réseau auraient à mon avis aucun effet sur ta latence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés