Impossible de se connecter, help

 
Partager Rechercher
Salut a tous les forumeurs!

Bon voilà mon probleme, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça devient vraiment frustrant.

Je n'arrive pas à me connecter à Tour de Hoeth, mais seulement a ce serveur. Deja quand je lance le client le patcher reste bloqué 10 minutes sur début de la mise a jour avant que je puisse cliquer jouer. Le jeux se lance mais impossible de se connecter sur tour de hoeth, il me dit : expiration du délai de connection. Par contre les autres serveur sont accecibles sans problême.. et je peux y crer des persos. Mais bon tous mes potes sont sur tour de hoeth donc j'ai la rage..

Voila ce que j'ai deja essayé: redemarrer mon pc, redemarrer mon routeur et le réinitialiser, fermer les programmes annexes.. Je n'ai pas trouvé d'autres solution sur les forums donc merci de m'aider..
Quand a la demande d'aide IG, les admins ne répondent jamais ...

En espérant que je ne sois pas le seul...
A priori il s'agirait d'un problème de port à ouvrir sur ta livebox/freebox, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi SEULEMENT ce serveur à ce problème...
eh bé dis donc vous floodez vraiment pour un rien... sérieux vous arrivez à vous supporter en étant aussi inutiles?
Deathwing Dragon merci pour ton conseil.. j'ai vérifié les ports en questions sont ouverts... mais ca déconne toujours.
Je précise que de temps en temps, mais rarement, tout fonctionne nickel.. je me connecte en 30 sec et je peux accéder a tour de hoeth, pourquoi alors ça ne marche pas 9 fois sur 10?
Bref ça commence a être énervant, et je vais peut être me retrouver a abandonner un jeu que j'aime bien juste parce que je n'arrive pas à le faire marcher...
Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
Par contre si c'est pour flooder trouvez vous un autre post merci..
J'ai le meme probleme que toi depuis hier soir.... j'ai accès à tous les serveurs sauf celui la... ca me marque délai de connexion dépassé...

Bref je vais devoir recommencer mes persos ailleurs... toute maniere vu que je parle a personne dans ce jeu, je risque pas de pleurer ou de faire pleurer le serveur suite a mon départ forcé lol.
résolu !
Bon a priori j'ai résolu le problème. La solution que j'ai appliqué est radicale mais c'est la seule qui a marché pour l'instant.
J'ai désinstallé Norton
Coupé le pare-feu Windows
Ouvert L'intégralité des ports disponibles du routeur
Et supprimer les règles de sécurité du pare-feu résident du routeur

Bref j'ai ouvert grand les portes...

Et là miracle... ça marche comme sur des roulettes....

Maintenant si vous la connaissez avec un rabbin....
Salut,
Autant désinstaller norton et pourquoi pas le pare feu windows (a condition de le remplacer par un autre firewall) est acceptable, autant le reste est quand même très périlleux !
Tu risques de te retrouver avec de belles merdes sur ton poste, et le temps perdu à les enlever le sera aussi pour war

Il y a un post sur les ports à ouvrir dans la partie technique du forum (la flemme de le retrouver )
bon dsl de le dire mais norton c'est de la merde , installe nod 32 c'est moins chers ,moins lourd et mille fois plus efficace .
Je sais pas si tu as xp ou vista mais à l'heure actuelle , si ton OS est à jour , je ne vois pas pourquoi désinstaller le pare feu windows...il fonctionne tres bien , c'est juste ton anti virus qui fout le boxon surtout si tu l'as installé avec les paramètres par default...
En tout cas , meme ci maintenant ton problème est réglé, ouvrir tous les ports sans antivirus ni pare feu c'est le boulevard champs elysée pour les virus et autres merde qui polluent internet en gros , tu vas bientôt devoir reformater ta partition où se trouve ton OS .
Corrige vite ce problème man .
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés