debione

Dernières publications

RSS
2 octobre 2023 à 19:53 - Messages
Je ne connais pas vraiment le réseau, mais en regardant vite fait sur Wiki, il se trouve que la Russie produit des locomoti... Lire la suite
26 septembre 2023 à 19:08 - Messages
Il dit surtout qu'il n'y a pas une seule couche mais trois, et met en avant la difficulté du terrain avec moult rivière à p... Lire la suite
26 septembre 2023 à 10:19 - Messages
La pilule anti-COVID de Merck accusée de favoriser la mutation du virus: https://www.rts.ch/info/sciences-tech/medecine/143414... Lire la suite
25 septembre 2023 à 09:15 - Messages
A mon avis, tu confonds la rhétorique énergie "propre" (qui est un non sens) et énergie renouvelable. Aucune énergie n'est ... Lire la suite
22 septembre 2023 à 08:58 - Messages
Quand tu essayes de toutes tes petites forces, mais que tu es contraint de constater que le système scolaire est rempli d'autan... Lire la suite
19 septembre 2023 à 19:30 - Messages
Une seule guerre ou un pays n'aurait pas involontairement soit frapper des cibles civils, soit ses propres troupes? M'est d'... Lire la suite
17 septembre 2023 à 18:54 - Messages
Clairement le même sentiment... Et j'ai même envie de dire que heureusement qu'il y avait Verstappen pour faire des dépasse... Lire la suite
13 septembre 2023 à 18:34 - Messages
A ben non taquine bordel!!!^^ Apparemment, le 15 c'est juste du rebadging du 14 pro, rien de neuf dans le 15, c'est un tel de... Lire la suite
Ben pas tant que cela... Ne serait-ce que pour la sauvegarde en local (indispensable suivant dans quelle boîte tu travailles,... Lire la suite
Une photo a 48 megapixels qui pèserait 1mb? Pourquoi mon Oppo du boulot en faisant du JPG tout compressé me les sorts à 3?... Lire la suite
11 septembre 2023 à 20:22 - Messages
Moi perso, le chiffre qui m'étonne le plus, c'est celui de la Grèce... Comparé à celui de l'Espagne... Parce qu'en Grèce, ils o... Lire la suite
Ah punaise, merci! J'étais complètement passé à côté de ce "détail"...... Lire la suite
11 septembre 2023 à 20:05 - Messages
Bon ben apparemment c'est cuit pour Pogba en équipe de France... https://www.rts.ch/sport/football/14305000-serie-a-paul-pogba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione