debione

Dernières publications

RSS
16 novembre 2023 à 11:28 - Messages
Yep! Vu la délicatesse de mon gamin, son A52s tire salement la gueule et menace de tirer sa révérence. Du coup je regardais u... Lire la suite
14 novembre 2023 à 17:37 - Messages
C'est la dalle qu'utilisait Apple en fait, la même. Après il y a peut-être moins de contrôle qualité. Mais dans l'autre se... Lire la suite
5 novembre 2023 à 18:08 - Messages
La faute à Perez non? Ou alors MV est très largement en dessus du lot en terme de pilotage pur...... Lire la suite
Eh beh, ça commence bien!... Lire la suite
2 novembre 2023 à 18:29 - Messages
On est pour moi justement dans l'usage ultra-spécifique ;), tout comme il n'y aura jamais assez de puissance/RAM pour qui tra... Lire la suite
1 novembre 2023 à 13:56 - Messages
Dans le cas de cette puce, c'est plus Windows ARM qui est visé je crois. Et vu le contrat qui lie qualcomm à Microsoft, cel... Lire la suite
Parce que pour aller sur le sujet Android (ou ici, ou sur n'importe quel forum dédié) il faut déjà être passionné, c'est ju... Lire la suite
1 novembre 2023 à 08:49 - Messages
Une étude Suisse (qui demande une confirmation) démontrerait l'effet très délétère du smartphone sur la qualité du sperme: htt... Lire la suite
31 octobre 2023 à 19:00 - Messages
A voir... Je dis cela parce que Qualcomm a fait une démonstration de sa nouvelle puce X Elite qui fait mieux que le meille... Lire la suite
31 octobre 2023 à 18:19 - Messages
Complètement d'accord, on peut constater exactement le même phénomène sur les drogues... Taper uniquement sur les consommat... Lire la suite
Euh, c'est pas exactement ce que j'ai écrit? Taper uniquement sur le consommateur ne résout rien. Comme compter sur (ou tap... Lire la suite
19 octobre 2023 à 07:40 - Messages
Tu étais par là il y a 30 ans quand on nous a fait le coup des couveuses koweitienne? Aucun politiciens ne s'est jamais trouv... Lire la suite
17 octobre 2023 à 13:11 - Messages
De ce que j'ai entendu, c'est parce que le tireur français avait un "défaut", bien étudié à la vidéo par les adversaires, d... Lire la suite
Je ne sors pas les excuses après, c'est juste ce qu'à dit le consultant au moment des faits (je ne suivais pas sur une chai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione