debione

Dernières publications

RSS
23 décembre 2023 à 02:05 - Messages
Dans le genre de stratégie à la Musk: Vous vous rappelez les voix qui s'étaient élevées pour dire que Musk n'avait fait Hyperl... Lire la suite
Dans le fond je suis d'accord avec toi. maintenant en étant "pragmatique" ces hyper loop (un tunnel de 120m est en constructi... Lire la suite
23 décembre 2023 à 01:54 - Messages
Le truc du système américain c'est qu'il est basé sur un tout autre système derrière: C'est les universités qui forment les... Lire la suite
20 décembre 2023 à 10:12 - Messages
Faut arrêter de citer les fausses sources, la vraie source c'est Orelsan dans défaite de famille (mon dieu que j'aime ce mo... Lire la suite
19 décembre 2023 à 20:47 - Messages
Je me suis fait la réflexion pas plus tard que cet été, ou j'ai remarqué qu'après je ne sais plus quelle frasque de Musk, d... Lire la suite
18 décembre 2023 à 22:13 - Messages
Oui et non à la fois... C'est une transition en fait, comme ce que l'on va constater avec Fb... Perso je fais passablemen... Lire la suite
Oui, je suis d'accord, c'est pour cela que je dis oui et non. Pour se rendre compte, Nike (pour prendre une marque embléma... Lire la suite
6 décembre 2023 à 20:13 - Messages
Perso, j'espère juste deux choses: -L'irrespect absolu de ce jeu qui colle comme deux gouttes d'eau à la vie -Un mode online ... Lire la suite
6 décembre 2023 à 20:02 - Messages
Et une petite plainte de Suisa Digital pour non payement des droits d'auteurs par X. Après six mois de demande sans strictemen... Lire la suite
2 décembre 2023 à 01:16 - Messages
Ce qui est "curieux", c'est que le premier document a été en main Israélienne (qui décrivait déjà le modus operandi) plus d... Lire la suite
25 novembre 2023 à 22:01 - Messages
Rigolo, on doit pas avoir la même définition de diva... Car c'est bien le côté diva qui m'a toujours horripilé chez Hamilt... Lire la suite
19 novembre 2023 à 16:22 - Messages
Le management ultra brutal, qui est à l'origine de cette comparaison. Pas dans ce qu'ils ont "créé" ou simplement mis en "ex... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione