Soullz

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 15:38 - Messages
Très joli mais beaucoup trop court :o Celui de nwn m'avait largement plus impressionné à l'époque... Lire la suite
18 avril 2006 à 22:31 - Messages
Et ceux là ? :]XD^^=_=T_T0_0| .| .|... Lire la suite
11 avril 2006 à 21:00 - Messages
C'est intéressant, je me demande d'ailleurs si il y a un forum sur le site du FN ou autre pour poser ces questions ou savoir si... Lire la suite
Je suis loin d'être expert du FN mais il me semble pas que ce parti soit pro-américain plutôt au contraire :maboule:Vous semble... Lire la suite
Le pays s'est déjà cassé la binette il me semble :D Les mêmes idées euh non je ne pense pas, surtout si Le Pen veux contrer l'h... Lire la suite
11 avril 2006 à 13:14 - Messages
Vote blanc d'accord mais orléaniste ou légitimiste ? :p @ Shornaal : tu parles de quelles forces alternatives ? :(... Lire la suite
Les syndicats en france servent juste à organiser des manifs, il n'ont pas un rôle aussi important que dans les autres pays.Jac... Lire la suite
Euh Cohn-Bendit ? :confus:Lui il me donne l'image du soixanhuitard réformé, limite ringard :ange:... Lire la suite
5 avril 2006 à 15:45 - Messages
RTL9 le jeudi soir vers 22h30 parfois plus tôt parfois plus tard en fonction de la durée du film d'avant.Dans un match soit dis... Lire la suite
1 avril 2006 à 12:27 - Discussion
Gamefish vient de publier cette vidéo très intéressante sur NWN2. Les graphismes sont sublimes :). Lire la suite
30 mars 2006 à 12:34 - Messages
Ceux-là ? en tout cas j'avais jamais vu xDJe les aimes toutes sauf la 3e je déteste la montagne :o... Lire la suite
30 mars 2006 à 03:25 - Messages
Ca m'intéresse aussi ca tiens, je fais du basket de temps en temps et je me rend compte que je saute pas super haut par rapport... Lire la suite
24 mars 2006 à 13:48 - Messages
Nan faut l'acheter en français pour jouer en français ya pas de bidouilles qui traduisent tout :p... Lire la suite
22 mars 2006 à 14:57 - Messages
Questions de noob :eureka: Est-il possible de prendre quelque chose pour faire des dips avec une barre de traction ?Comment qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soullz n'a publié aucune critique de jeu.