Soullz

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 11:16 - Messages
joli...joli... j'ai surtout l'impression qu'il est HS là :(... Lire la suite
Merci Rand :D Le haut est joli mais le bas un peu moins je trouve mais ptet que ca va venir :)... Lire la suite
23 février 2006 à 03:53 - Messages
Je déteste un dos tres et plus belle la vie, et chui surpris qu'il y ait autant de fans par ici :monstre:.... Lire la suite
22 février 2006 à 23:37 - Messages
C'est de ta faute t'as été trop optimiste il y a un mois, du coup ils se sont dit bah vont attendre encore un peu tiens :D. :an... Lire la suite
22 février 2006 à 02:31 - Messages
C'est au gardien de placer le mur là ou il le souhaite ^^ mais après c'est vrai que si le mur s'enfuit devant une bourre il n'e... Lire la suite
20 février 2006 à 16:44 - Messages
BG1 fonctionne parfaitement sous XP, quant à bg2 je parie pour le cd, ça m'a fait le coup j'ai du racheter le jeu (il est pas v... Lire la suite
16 février 2006 à 14:50 - Messages
:chut: ... Lire la suite
Bin les femmes auraient plus de chance de trouver leur mari idéal. Donc a mon avis vous pouvez vous en réjouir contrairement au... Lire la suite
Boah les viols c'est pas nouveau :travers: Quant a l'importation de femmes pour les plus riches euh c'est pas nouveau non plus ... Lire la suite
16 février 2006 à 04:01 - Discussion
Ca ne vous inquiète pas ? :travers: Aimeriez-vous vivre dans un milieu pareil ? Y-aura-t'il plus d'homosexuels ? Main... Lire la suite
14 février 2006 à 04:11 - Messages
Ca pete tout smachin là :D C'est quoi son coup spécial à ce gentil bestio ? s'asseoir sur les méchants ? :travers:... Lire la suite
13 février 2006 à 16:38 - Messages
Mmh au hasard installe le mod Valen :confus: C'est une Guerrière/voleuse vampire. Un peu bourrine par contre :o... Lire la suite
Oulah non au contraire la plus part sont très bien fait de ce côté là. Valen est dans le jeu en plus, là c'est juste que tu peu... Lire la suite
3 février 2006 à 23:11 - Discussion
J'ai un problème lors du démarrage avec la présentation des sessions : plus moyen de passer en présentation générale avec les ph... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soullz n'a publié aucune critique de jeu.