Papy-Picsoun

Dernières publications

RSS
26 décembre 2008 à 18:54 - Messages
26 décembre 2008 à 02:15 - Messages
Chene mou hier dans l'apres midi, sacrifice et hum le sacri prend rien comme degats mais les autres joueurs ramassent leurs den... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:06 - Messages
Même stade que master, détenteur de plusieurs lvl 200 tous parchotés, tous full métiers, tous full équipé fm toussa toussa.Me r... Lire la suite
Je suis 200 et personnellement je me vois pas avoir plus de "droit" qu'un autre juste pcq je suis capable de bouffer du minoto... Lire la suite
D'ici 4 mois il y aura plus de 2000 lvl 200 voire plus avec les challenges, c'est une courbe exponentielle, un 199 qui va vers ... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:58 - Messages
Je dois faire partie des irréductibles gaulois qui résiste au charme de la convention.Déçu de l'entrée à la sortie, je m'attend... Lire la suite
Il y en a dans le reportage de jol si je dis pas de betises... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:12 - Messages
mince je vais etre obligé d'aller au repas de nowel :ange: obligé de prendre mes cadeaux comme la vie est injuste :sanglote:*ir... Lire la suite
24 décembre 2008 à 16:21 - Messages
il se met dans quel craft une fois cuisiné?... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:47 - Messages
tu screens face au SC, c'est une blague j'espere?Je vais faire pareil pour les cras me prendre 7 pandas et me screen face a une... Lire la suite
Chut osa mousse :mdr: faut lui laisser une seconde chance :monstre:oupas... Lire la suite
19 décembre 2008 à 01:55 - Messages
l'ougah se soignait deja avant la 1.26 en cas de retrait pm ou pa, on avait mis une glyphe imo en arene y a de ça 1 mois et ave... Lire la suite
12 décembre 2008 à 12:50 - Messages
11 décembre 2008 à 10:09 - Messages
on a eu un grand débat sur le sujet pour finalement estimer a 3M pour les moins pressé et 5M pour les pressés... Lire la suite

Jeux

    Papy-Picsoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papy-Picsoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papy-Picsoun n'a publié aucune critique de jeu.