Papy-Picsoun

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 14:56 - Messages
si c'est 80.000 le diamant poli et qu'il en faut 5 pour un parchot :80.000*5 = 400.000 chez moi, à moins que la calculatrice be... Lire la suite
7 avril 2009 à 20:36 - Messages
Pour les aller retour j'utilise le mariage, après 3 aller-retour j'avais compris :sDc en gros j'ai pas de bolEdit : 17.000 cout... Lire la suite
On en reparle a bas lvl coco ? j'ai pas des k à dépenser comme ça non plus.Tu as du oublier quand tu en chiais pour te payer de... Lire la suite
Je ne me plains pas du coût, mais je me plains des gens qui pensent que tout le monde à des k à gaspiller.En relisant mon post,... Lire la suite
7 avril 2009 à 15:36 - Discussion
Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai brisé un bon 10.000 couteaux de chasse et je n'ai pas vu la moindre rune de chasse. Dois... Lire la suite
1 avril 2009 à 08:58 - Messages
je suis pas d'accord j'ai tjs joué avec 2 enis et qd j'ai aps ma vita je vais pas me chercher un piou, je prend du pain.Faut vr... Lire la suite
30 mars 2009 à 10:18 - Messages
Enfin un artisan poli, qui ne répond pas après 20min et dont les prix sont correct... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:17 - Messages
Wiki créé à la demande de Eole, pour l'aider à son ouverture me mp ici-même ou IG sur le personnage /w situ... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:16 - Discussion
Kralamoure Géant Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur. Nous vou... Lire la suite
1 février 2009 à 20:54 - Messages
ouaiiiiiiiiiiiiis un up de mes messages*aime les crash*:maboule:... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:00 - Messages
La flemingite est une maladie fort répandue sur dofus :mdr:... Lire la suite
Ha nan la flemingite se soigne avec le pognon et celui-ci engendre encore plus de flemingite (du moins pour moi xD)... Lire la suite
31 janvier 2009 à 19:49 - Messages
Je vais p-e passer pour un rabat-joie mais 20.000 k la popo sachant que parfois il faut en passer une 20aine pour avoir enfin s... Lire la suite
ils sont déjà 3 au moins :merci: et tout ceux dont nous ignorons l'existence... Lire la suite
ça ça me semble mieux et plus abordable :)... Lire la suite

Jeux

    Papy-Picsoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papy-Picsoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papy-Picsoun n'a publié aucune critique de jeu.