[Cordonnier] Maximino, le serveur dispose à nouveau d'un maître lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous ! (par Maximino, iop cordonnier sur Ulette)

Après trois mois de labeur entrecoupé de quelques absences pour des raisons IRL, j'ai enfin réalisé ce qui était devenu une sorte de rêve au fil du temps : maître cordonnier, lvl 100 !

Je n'ai pas une grande expérience de Dofus ; Ulette est mon premier serveur et ce métier est le premier grand défi que je m'étais fixé. J'ai atteint ce niveau sans l'aide d'un vaste multi-compte (juste un ou deux autres perso connectés parfois) ni l'aide d'une guilde puissante (les Samsara qui m'ont tout appris m'ont cependant beaucoup soutenu pendant la majeure partie du chemin ; les Neo-Paradize m'ont donné un bon coup de main à la fin - comme convenu, les membres de ces guildes auront toujours un accès privilégié chez moi, même si je reprends ma liberté, sans doute pour rejoindre ma première guilde, Samsara, qui est en pleine renaissance et dispose d'un superbe forum !).

Je pense réaliser dans quelques temps une sorte de topo de mon cheminement, les différents crafts, les systèmes de financement et de l'acquisition des ressources, etc. Si ça peut être utile à d'autres un jour, tant mieux .

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé dans ce parcours ! Vous avez été formidables .

J'ai été gratuit jusqu'au tout dernier moment avant le lvl 100 ; c'était mon engagement et je m'y suis tenu ! Mais il faut savoir que ce lvl 100, il m'a coûté des centaines d'heures de travail et au moins 5 millions de kamas investis sans cesse (par les crafts d'items vendus, ainsi que les runes, etc.). Donc, il est légitime je pense d'établir quelques prix pour les crafts de valeur, sachant bien sûr que j'ai un taux de réussite total jusqu'à 8 cases inclus. Donc, voici les prix à venir, en espérant qu'ils resteront raisonnables à vos yeux :

- 8 cases : 50.000 kamas
- 7 cases : 25.000 kamas
- 6 cases : 10.000 kamas
- 5 cases et moins : 3.000 kamas.

http://img12.imageshack.us/img12/9477/cordo100.png

Pour me contacter, un seul nom : MAXIMINO

A+ sur Ulette
Il faut savoir qu'un attisant poli n'aura que des points positifs à l'être, et d'autre part le craft à 4 cases il peut quand même les faires si il est dans l'atelier, mais si il est occupé c'est justifiable qu'il n'y aille pas, tout dépend du temps et de la position
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés