Les srams

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Je suis Mericless.
Sans le vouloir je me suis fais plein d'admirateurs (je ne sais vraiment pas ce qu'il y a de fantastique) grâce a mes "vidéos" sur le net.

En bref pour les intéresses je peux vous répondre a n'importe quelle question sur les srams (terre/air).


PS: mes vidéo datent de 30 lvl une prochaine est sûrement a venir dès mon lvl 160

Pour me MP: "Mericless" (sur pouchecot bien entendu)

Au passage: JOYEUX NOEL a tous !!
Enfaite y a un sous-forum "le bazar d'hubert stuffé", ou tu pourra aidé les jeunes sram dans leur apprentisage.

'pis, j'ai vu tes vidéo, je vois pas ce qu'il y a d'extra...Enfin là n'est pas le sujet.
Up !

Je me permet ce petit up pour préciser que j'ai créé ce topic dans le but d'aider les srams de pouchecot principalement.

Le topic "le bazar d'hubert stuffé" est plus général...
tu screens face au SC, c'est une blague j'espere?

Je vais faire pareil pour les cras me prendre 7 pandas et me screen face a une couloeuvre tiens.

Screen qqch face au pouch a 0% de résistance au moins
Citation :
Publié par Mericless
Pour les intéressés, Voila de quoi un sram est capable:


J'espère que vous serez motivés a faire un sram.
NERF SRAM §§§ Motivation Down

Edit:

@Hack: moi aussi je t'aime 8)
@nutnut: nan tu peux pas le faire toi t'as pas de sorts d'attaque (mwahaha)
Yo,

Tout est dit. Les novices sont 0.01% de jol, et pour eux (ou tout autre personne ayant besoin de conseils pour monter son sram), les wikis sont là. C'pas un screen d'une AM CC en SC qui va faire de toi une star hein . A la rigueur si tu venait pour autre chose t'exposer, peut être que quelqu'un t'écouterai. Et puis bon, dans les conditions du combat, la moitié des sram font tes jets.

Sinon, j'adore ta pix lune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés