Poussière

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 20:41 - Messages
Pour les prespics, ya le kano 4.4 et la map de gauche qui sont pas mal.Pour les côtes de ribs, soit tu chain dans les cimetière... Lire la suite
Bah après avoir accumulé un certain nombre de captures, ça reste rentable.... Lire la suite
13 mars 2009 à 20:31 - Messages
Sympa ce site. Le bug du tableau est bien réglé, et pour les couleurs, faudrait p'tet changer la couleur des liens aussi x)./Ma... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:06 - Messages
C'est la carte au trésor des boulangers, j'en ai déjà choppé en donjon forgeron. On y drop souvent une , et des brioches dorée... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:18 - Messages
11 mars 2009 à 18:05 - Messages
Y'a qu'a regarder le ladder, trier par nombre de monstres tués, la plupart sont des bots, suffirait qu'ils regardent là-bas, ça... Lire la suite
8 mars 2009 à 20:37 - Messages
Tiens, j'me posais la même question pour ce qui est des viandes des chasseurs. La pp influe-t-elle oupah ?Edit pour Finiarel : ... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:36 - Messages
Ceux qui doivent être les plus lents, c'est les espagnols, vu que les serveurs sont très souvent remplis, étant donné que Sud a... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:51 - Messages
À l'époque les bonus des Lordsotheuses était roxxatifs aussi.... Lire la suite
7 mars 2009 à 19:47 - Messages
Coucou,À ton lvl, je portais un , puis un au lvl 103, jusqu'a au 126.Je portais une + vu que je portais une ceinture fulgu, m... Lire la suite
7 mars 2009 à 14:19 - Messages
Si c'est une île de la taille de l'île mino, j'pense pas que ça soit considéré comme une MàJ majeur, donc ça peut p'tet arriver... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poussière n'a publié aucune critique de jeu.