[Sadida 1xx][Fourbe/Dom']

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
ayant monté un nouveau Sadida actuellement 101, je viens d'aller faire un tour du coté d'Otomai. Aucunes caractéristiques ne sont montées mais parlons de son Futur Stuff :

Korko Kousto
Cape ?! Cape du Désir O'Boul ?
Amulette ?
Anneau du Dragon Cochon + Anneau 2 ?! Gelano / Alliance de Farle ?
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Hache du Yondanwa
Tifoux ou Pioute violet Dépend de la situation ;P

Comme vous pouvez le voir ce stuff est orienter sur les + Dom's, la Force et l'Intelligence.

Je pense monter ces Sorts :

Tremblement, Ronce, Ronce multiple, Vent Empoisonné, Ronce Insolente, Herbe Folle.

Questions :

~ Dans quelle(s) caractéristique(s) mettre mes points de sorts ( Désolé mais le wiki n'est pas très précis, ou alors je n'ai peut être pas compris. Si c'est le cas je m'en excuse :x )

~ Pourriez vous compléter mon stuff , ou le corriger ^^'. 9 ou 10 Pa ? :s

~ Ma liste de sorts est faible, d'autres sont sûrement utiles ? ( Puissance Sylvestre vaut il la peine d'etre monter ? )

~ Je trouve ma Pioute MegaShoupy pas vous ?!

Merci bien. Cordialement Sqlen

# Edit :

Seks : C'est vrai la Fulgu est superbe, je l'avais oublié ^^'. La Cape d'Elya Wood aussi, mais ce stuff est transitoire et elle ne fil aucune Sag. :X

Please :
~L'Anneau Poli ne m'interresse pas plus que sa, l'Alliance de Farle est un bon compromis entre Force/Dom/Sag.
~Il est vrai que FdB est interressant, enfin pour ce stuff ... Jvois pas trop ^^'. Par contre Pleaze toi qui joue un Sadida, a quel level pourrais-je m'orienter vraiment sur FdB ? Je pense par la suite jouer au Kask'Arc Go ?

Pourriez vous me concoctez un stuff Type du SadidArc'Go x) ou comme tu m'as dit Seks la Hache du Guerrier Zoth. Merci
Puissance sylvestre importante à monter . Ou sinon tu joues sur la ronce et tu montes insolente 6 .
Je te conseillerais de jouer 10 PA ( Cape fulgu 5 dom , toujours ça ) .

Sinon +3PO je trouves ça limite limite :/ Tu pourrais remplacer la cape fulgu par une Cape d'Elya Wood , prendre une Ares en attendant la trés jolie Hache du Guerrier Zoth , parfaite pour ce genre de sadida (:
Citation :
Publié par Pleaze
En deuxième anneau je verrais bien un Anneau Poli.

Edit : Monte Feu de Brousse aussi, ça vaut le coup.
+1 Pour feu de brousse, avec l'intel et tes dommages tu aura une bonne frappe de loin.

Sinon si un stuff 13X t'intéresse MP moi et je viendrai poster sa ici
Coucou,

À ton lvl, je portais un Epis de Farle, puis un Collier du Rat Blanc au lvl 103, jusqu'a Amulette du Renouveau au 126.

Je portais une Alliance de Farle+Anneau du Dragon Cochon vu que je portais une ceinture fulgu, mais si j'aurais eu une vent, j'aurais mis le DC + gelano.

J'suis d'accord avec Seks, monter Sylvestre ça aide pour pex x). Mais par contre je trouve que 9 Pa suffisent amplement.

Stats j'ai toujours été full force mais un mix force/intel cay mieux j'pense x)
Suite a ta demande, voilà le futur build de mon futur sadida : (Beaucoup de futur tout sa )
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou
Gelano
Ceinture des Vents
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Dragodinde Prune et Pourpre
La Racine Hagogue
Dofus Cawotte

On atteint donc :
1453 de vita
9 PA
4 PM
8 PO
2xxx Ini
224 Sagesse
428 Force
427 Intel
58 Dommages
30 % dommages
7 Créatures invoquables

En ayant booster au niveau 136:
-208 Force
-300 Intel
On continue jusque 300 force

Et comme sort je prévoit de monter :
-Ronce lvl 6
-Ronce multiples lvl 6
-Tremblement lvl 6
-Vent empoisonné lvl 5
-Feu de Brousse lvl 5
-Puissance sylvestre lvl 5
-Ronce agressive lvl 5
-Herbes folles lvl 5
-La surpuissante lvl 5
-La folle lvl 5
-La bloqueuse lvl 5
-Ronce apaisante lvl 5

Pas de maitrise, le bâton étant la juste pour ses stats, le sadida dommages préfèrera jouer a distance.
En début de partie, une apaisante avec autant de PO sa surprend bien et sa laisse en plan pour un moment, si on joue bien avec Apaisante/herbes Folles/Invocs un ennemie ne devrait pas pouvoir arriver au CaC
Petit up, & puis encore merci Zankior. Je pense suivre à la lettre ton futur stuff, enfin quand j'aurais le level oO !

Pour revenir au sujet initial de mon post, pourriez vous m'indiquez quelle(s) caractéristique(s) monter. Le parchottage n'est pas pour tout de suite, donc peut être mettre 150 Force, 100 Intell' et le reste en sagesse ?! Enfin je ne sais pas du tout à vrai dire .

Pour l'amulette j'avais pensé à une Amublop Multicolore Royale & comme l'a dit Poussière mettre l'Alliance de Farle avec un Anneau du Dragon Cochon. La cape sera une Cape Fulgurante puis par la suite une Puissante Cape Fulgurante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés