Ash_

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 19:04 - Messages
Tient ça me rappel quelque chose mais cette fois la les 2 étaient dans le même camps... Sinon ca commence a rebouger Darkfall ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 21:34 - Messages
Yop ici, Bon ben ils ont sorti tous ce que je n'attendais pas...la suite au prochain numéro dans quelques mois alors. Attendre... Lire la suite
19 septembre 2010 à 13:35 - Messages
J'ai alimenté mon compte pendant plus de 3 mois sans vraiment jouer et y a rien eu de nouveau, ca s'est juste dégradé niveau pe... Lire la suite
J'en rajoute pas, c'est pas mon genre:rougit:. Un fofo c'est pas seulement dans un sens, j'donne mon avis. Apres j'espère vraim... Lire la suite
16 septembre 2010 à 21:22 - Messages
C'est ça l'élite:eek: ...pauvre France, on est vraiment représenté par des pécores dans tous les domaines. Et Styrr t'as de t... Lire la suite
15 septembre 2010 à 21:41 - Messages
DF EU...ca fait peur...même plus 500 personnes actives en additionnant les grosses alliances référencées sur la map politique... Lire la suite
13 septembre 2010 à 18:21 - Messages
...lol c'est tout ce qu'on a après autant d'attente sans aucune info...se foutent pas de la gueule du monde eux...... Lire la suite
29 août 2010 à 12:00 - Messages
Bon ben c'est même plus divertissant à ce point. Avoir des sièges, même en perdant ça reste fun...la c'est juste de l'acharneme... Lire la suite
Oué j'suis sur le serveur depuis quasiment le début et donc j'comprends tout à fait votre volonté de descendre ANG comme ils l... Lire la suite
27 août 2010 à 20:34 - Messages
Perso depuis hier ou il y a eu une maintenance plus longue(me semble) quand je lance le jeu ca reste pendant plusieurs minutes ... Lire la suite
20 août 2010 à 11:37 - Messages
Moué au final les alliés de Z5 ont plus peur d'eux que leur ennemis quoi...(après le coups des SUN c'est pas nouveau ils ont ra... Lire la suite
17 août 2010 à 09:38 - Messages
J'vois pas ou je pleure, j'parle même pas pour moi mon PC tient à peu prêt la route. Pas eu de virtual adress sur les derniers... Lire la suite

Jeux

    Ash_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ash_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ash_ n'a publié aucune critique de jeu.