Ash_

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 14:23 - Messages
Merci pour les réponses Volkan. C'est vraiment très brouillon leur site, beaucoup d'infos qui ne sont plus à jour (prochaine... Lire la suite
14 novembre 2017 à 12:20 - Messages
Bonjour, Désolé de poser ces questions/demander confirmation mais je n'ai pas suivi du tout le dev et avec la masse d'inform... Lire la suite
4 août 2017 à 17:51 - Messages
Hello, Je viens de voir que le jeu allait bientôt devenir plus casual friendly avec une baisse drastique du temps nécessaire... Lire la suite
28 juin 2016 à 16:23 - Messages
19 de ping forcement ca change un peu de RoA..apres rien ne dit que le serveur restera en France. Du coups j'ai lu toutes les m... Lire la suite
28 mars 2016 à 19:18 - Messages
J'ai juste un peu peur d'un darkfall X années après. Les chefs des grosses structures étaient déjà assez âgés me semble... :o A... Lire la suite
5 février 2016 à 10:52 - Messages
La même. Les premiers mois/années du jeu étaient excellents même si c’était pas toujours stable sur les grosses batailles (vi... Lire la suite
26 juin 2013 à 13:58 - Messages
Salut, Je trouve le concept intéressant. Je n'ai pas encore réussi à avoir l'accès. Si il vous reste une invitation, c'est pas... Lire la suite
25 avril 2013 à 21:58 - Messages
Dans 2heures environ vu comme ça avance lol.. Sinon la note de patch est ridicule pour autant de downtime, après les feats cach... Lire la suite
23 avril 2013 à 17:26 - Messages
Le jeu nécessite de moins réfléchir, moins jouer (ou moins faire tourner le pc en macro), moins être une pieuvre gérant 40 sort... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:15 - Messages
Je suis agréablement surpris aussi, j'vais peut-être me laisser tenter par plus que le mois gratis au final. Faut qu'ils suppri... Lire la suite
J'ai repris le meme: Ash Doo Un warrior Tovarr(les mahirims ressemblent plus à rien :'() Je farm surtout les nodes en ce moment... Lire la suite

Jeux

    Ash_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ash_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ash_ n'a publié aucune critique de jeu.