Ash_

Dernières publications

RSS
16 juillet 2011 à 13:52 - Messages
Y a un truc immuable chez les SUN c'est leur acharnement à gagner du pixel sans risque, on peut pas leur retirer ça :o... Lire la suite
10 juillet 2011 à 13:09 - Messages
J'aimerais bien un wipe des banques avec DF 2.0 rien que pour ça, SUN et d'autres se sont beaucoup trop gavé. Donc en espérant ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 22:40 - Messages
Faut voir le genre de wipe, si la version 2.0 introduit des "classes" qui restreignent l'accès à certaines capacités(par exempl... Lire la suite
30 juin 2011 à 23:04 - Messages
En même temps ça fait un peu "notre jeu est entrain de mourir...sauvez-le", pas sûr que ça ait l'effet voulu :doute: Nan séri... Lire la suite
15 mai 2011 à 11:16 - Messages
Salut, « L »- Affiche la barre de vie des minions/creeps/sbires Surement non?... Lire la suite
5 avril 2011 à 18:05 - Messages
Marrant de voir que ZzzZ a quand même eu les couilles de se faire raser de la map...SUN par contre a vraiment aucun honneur vir... Lire la suite
12 mars 2011 à 18:25 - Messages
Pas mal, ça reste vachement classique quoi. Mais bon ils ont pas dit qu'ils révolutionneraient le genre il me semble...si le bu... Lire la suite
15 février 2011 à 19:40 - Messages
J'parie sur un/des gars isolés chez SUNS, y a vraiment trop de coïncidence pour que ca ne vienne pas de chez eux. Après je pens... Lire la suite
30 janvier 2011 à 11:40 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] A propos moi c'est plus ... Lire la suite
29 janvier 2011 à 20:57 - Messages
Moué bof... ca fait un moment qu'ils nous font patienter avec les même infos. Sont vraiment pas top en comm' lol... Lire la suite

Jeux

    Ash_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ash_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ash_ n'a publié aucune critique de jeu.