Xh0

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 07:08 - Messages
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/01/18/washington-retranchee-avant-la-ceremonie-d-investiture-du-president-a... Lire la suite
18 janvier 2021 à 21:29 - Messages
Bon mes vieux (81 et 76 ans) ont appelé aujourd'hui et... suprise, rdv dès vendredi. Ça a du bon d'habiter au fin fond du Canta... Lire la suite
18 janvier 2021 à 21:23 - Messages
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/01/18/une-emeutiere-soupconnee-d-avoir-voulu-vendre-aux-russes-du-materie... Lire la suite
17 janvier 2021 à 20:08 - Messages
Je connais pas bien le bonhomme et l'image n'est ni très élégante ni très politiquement correct mais il a quand même une sacr... Lire la suite
Faut préciser qu'on lui reproche de pas avoir pointé au commissariat pendant qu'il était dans le coma en Allemagne, empoisonné ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 14:16 - Messages
C'est vrai que ça ne s'est jamais vu... 1936, 1944, 1981, 1997, 2012... Je ne pense pas que si Thorez et Herriot ont réussi à g... Lire la suite
J'ai écrit ça ? J'ai dit que la meilleure chance était l'union. Peu importe les personnes, je m'en contrefiche. Le programme ... Lire la suite
On parle de l'électorat de gauche, il est à peu près normal qu'un électeur du RN ou de LR la déteste. Bon je vais pas rentre... Lire la suite
17 janvier 2021 à 11:20 - Messages
C'est assez révélateur de prendre des exemples qui remontent à plus de 30 ans. Un peu comme si l'autre bord devait remonter... Lire la suite
C'est à gnark qu'il fallait le dire. Mais s'il n'a pas pris ces exemples c'est peut-être que, contrairement aux turpitudes... Lire la suite
17 janvier 2021 à 10:55 - Messages
Attention chez nous l'évolution est contrastée : les courbes d'incidence sont en légère baisse depuis les fêtes dans le Grand... Lire la suite
Je pense plutôt qu'il a oublié d'appliquer le point 12.4 du 18e protocole renforcée applicable à base d'aération de la salle de... Lire la suite
16 janvier 2021 à 18:10 - Messages
Je comprends l'idée. Mais c'est bien illusoire. Déjà que certains candidats de gauche se révèle dériver vers la droite dans c... Lire la suite
Un point où je suis d'accord : la droite (ou le centre-droit de Macron, pour moi il est la réincarnation de l'UDF et de VGE/Ba... Lire la suite
Je n'ai rien contre un programme commun non plus. Peu importe le détail de la mécanique, si la gauche n'est pas capable de s'un... Lire la suite
16 janvier 2021 à 11:16 - Messages
De ce que j'ai lu : - ils ont commandé précocement, - ils ont payé plus cher (jusqu'à 40 % la dose). Après pas sûr que les... Lire la suite
15 janvier 2021 à 16:59 - Messages
Vous faites semblant de ne pas comprendre et c'est très pénible. On parle d'un 2e tour d'élection présidentielle dans la Ve R... Lire la suite
On n'en a pas la moindre idée vu que Le Pen et ses sbires n'ont jamais exercé le pouvoir au cas où ça t'aurait échappé. ... Lire la suite
Je comprends mal la première question. Il y a un premier tour qui ne qualifie que deux candidats. Si tu soutiens un candidat ... Lire la suite

Critiques

    Xh0 n'a publié aucune critique de jeu.