raf80

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 00:16 - Messages
Une bonne heure ce soir pour avoir accès au jeu:aide:,alors je traîne sur le net et les forums en attendant:lit:.... Lire la suite
11 mars 2009 à 21:11 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi,sachant la demande et le buzz croissant autour de DFO, la release du 25 février aurait d... Lire la suite
Peut etre pas pour les coréens:o... Lire la suite
11 mars 2009 à 00:00 - Messages
Et moi j'ai eu la bonne idée de rester co pendant manger et je me suis fait PK:sanglote:... Lire la suite
10 mars 2009 à 21:16 - Messages
C'est clair vous allez morfler les bébés:mal: , mais foutu queuing encore ce soir :enerve:(j'arriverais pas à me connecter à 21... Lire la suite
9 mars 2009 à 22:30 - Messages
T'est super sympa d'offrir une monture a un alfar:chut:... Lire la suite
9 mars 2009 à 22:26 - Messages
cherches pas j'ai la meme:enerve:, j'ai comence a jouer vers 20h30: pas de soucis je joue tranquille quand je deco vers 21h40 p... Lire la suite
Regarde bien Seiei,t'as une barre de queing en haut comme pour le patching mais bon vu la vitesse ou elle monte je vais dodoter... Lire la suite
4 mars 2009 à 20:48 - Messages
C'est bon enfin pus acheter ce jeu(enfin bon vive le F5 quand même:ange:), je patch et bientôt IG:maboule:... Lire la suite
19 février 2009 à 09:59 - Messages
Moi aussi, d'ailleurs j'ai arrêté au bout de 30 minutes tant ces pics étaient gênants et longs(plusieurs minutes:aide:...).Ide... Lire la suite
Sinon Duda ,pour voir les membres non connectes: click droit sur ton onglet guilde et choisis "show offline members" et le tour... Lire la suite
13 décembre 2008 à 11:24 - Messages
Je dispose d'une clé d'essai pour le premier a me MP;). PS: Plus besoin de me contacter la clé est deja partie... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:00 - Messages
Enfin si les lags serveurs sont vraiment supprimés ca m'irai déjà pas mal:ange:(rien de pire qu'un gros lag serveur en plein Bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    raf80 n'a publié aucune critique de jeu.