LeoDanto

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 13:51 - Messages
Rien du tout, ils restent sur TCoS et ils bossent! :p... Lire la suite
15 janvier 2009 à 19:46 - Messages
Comment ça?... Lire la suite
Disons que le problème c'est que dans la majorité des MMO auquel j'ai joué, on ne se traine pas un inventaire aussi immense.Mai... Lire la suite
15 janvier 2009 à 13:38 - Messages
J'ai du mal à comprendre l'effet "up de compte" quand il a été expliqué un nombre incalculable de fois que le compte JOL ne dép... Lire la suite
15 janvier 2009 à 08:56 - Messages
En même temps, le prochain gros patch arrivant dans deux semaines a priori, y'a le temps de voir venir (ça dépend de ton rythme... Lire la suite
14 janvier 2009 à 13:59 - Messages
J'ai vais redire ce que j'ai déjà dit sur le site Off: oui mais faut voir pour le chat éclat.En effet, quand on prend une pério... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:17 - Messages
Quand est-ce qu'on aura le droit au background complet du monde?Sinon comme beaucoup j'aimerais bien avoir une idée plus précis... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:48 - Messages
/HS A moins que ton anti-virus fasse PareFeu aussi, ou bien que tu utilises le PareFeu Windows (qu'on retrouve d'office à parti... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, voire même 100% d'accord avec toi.Mais c'est pas comme si les troyens et autres bouses n'étaient ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 08:58 - Messages
Ca bloque juste l'accès à des quêtes qui révèlent tout un pan de l'histoire de TCOS et qui sont vraiment passionnantes...Pareil... Lire la suite
11 janvier 2009 à 13:29 - Messages
En théorie, l'intérêt HL se portera sur la lutte d'influence entre les Hautes Maisons - entre autre - mais ce n'est pas implant... Lire la suite
Je ne peux que plussoyer l'ami Sillvalt maintenant que ma gueule de bois due à la kermesse de la veille commence à passer: il n... Lire la suite
11 janvier 2009 à 12:32 - Messages
Boarf, je préfère qu'ils annoncent "peu" (surtout que l'annonce en question ne contient pas grand chose puisqu'ils expliquent q... Lire la suite

Jeux

    LeoDanto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeoDanto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeoDanto n'a publié aucune critique de jeu.