Problème de création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème tordu (je crois?) :
Je peux créer un personnage sans difficulté sur le serveur international PvP, mais absolument impossible sur le serveur français PvP :
Au moment de finaliser le personnage (après les skills), la barre indiquant l'avancée de la création s'arrête, et je finis par timeout du serveur.

Quelqu'un aurait-il une solution, par le plus grand des hasards ?

[Note : Si personne n'a, j'aimerais bien que quelqu'un crée un personnage pour moi, sur mon compte, que je vois si je peux me connecter au moins, une fois le personnage fait.
Genre euh... un modérateur ]

- Kemipso

Mise à jour : j'ai oublié de préciser que la création fonctionne parfaitement sur le serveur PvE français. Manque de bol, je veux jouer en PvP.

Mise à jour n°2 : Solution trouvée :
A la fin de la création de personnage, vous tapez votre nom et faites Enter (de votre clavier), avant de cliquer sur "Créer".
Et voila, ça marche.
J'utilise Avira - AntiVir Premium.
J'ai aussi essayé avec l'antivirus désactivé (pas complètement jarté du démarrage, juste bouton droit : AntiVir guard Disabled)

Il est bien sur possible que ça vienne de l'antivirus, mais c'est étonnant que ça fonctionne sur le serveur international, non ?
Merci, je lis ça et je commente ici ;-)

Ok, ça fonctionne parfaitement. Donc, pour qui ça arriverait :
Vous tapez votre nom de perso, tout à la fin, et faites Enter (de votre clavier), avant de cliquer sur "Créer".

C'est aussi con que ça.
Je suis frustré du coup, je vais tuer tout le monde.

- Kemipso
Citation :
Publié par Kemipso
Je n'ai pas de firewall.
/HS A moins que ton anti-virus fasse PareFeu aussi, ou bien que tu utilises le PareFeu Windows (qu'on retrouve d'office à partir de Win XP SP2 il me semble), ce serait une super bonne idée d'avoir un PareFeu quand même.

Enfin, pour ce que j'en sais.

Masa
/HS
Citation :
Publié par LeoDanto
/HS A moins que ton anti-virus fasse PareFeu aussi, ou bien que tu utilises le PareFeu Windows (qu'on retrouve d'office à partir de Win XP SP2 il me semble), ce serait une super bonne idée d'avoir un PareFeu quand même.

Enfin, pour ce que j'en sais.

Masa
/HS
Le meilleur Pare-Feu et Antivirus qui soit restent tout de même de très très loin l'utilisateur
Citation :
Publié par Dorcha
Le meilleur Pare-Feu et Antivirus qui soit restent tout de même de très très loin l'utilisateur
Je suis tout à fait d'accord, voire même 100% d'accord avec toi.

Mais c'est pas comme si les troyens et autres bouses n'étaient pas de plus en plus perfectionnés et capables de passer outre ta vigilance... :s
Citation :
Publié par LeoDanto
Je suis tout à fait d'accord, voire même 100% d'accord avec toi.

Mais c'est pas comme si les troyens et autres bouses n'étaient pas de plus en plus perfectionnés et capables de passer outre ta vigilance... :s
On passe difficilement ma vigilance

HS : Un petit module pour Firefox, qui s'appelle NoScript, bloque le javascript sur les sites. On peut bien évidemment débloquer les sites comme on le souhaite.
C'est con, mais c'est incroyable ce qu'on peut éviter comme sales bêtes avec cette chose. Attention, c'est chiant d'utilisation si on bloque tout par défaut (ce que je fais malgré tout )

- Kemipso
Citation :
Publié par Kemipso
Au moment de finaliser le personnage (après les skills), la barre indiquant l'avancée de la création s'arrête, et je finis par timeout du serveur.
J'ai déjà eu le problème sur Drayom, j'ai insisté en refaisant plusieurs fois le perso. A priori j'avais mis trop de temps... mais j'ai fini par avoir mon nouveau perso.
Merci pour l'info en tout cas. La prochaine fois je validerai le pseudo avant

Krysten
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés