LeoDanto

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 11:41 - Messages
Ecoute, si après X tentative d'équilibrage on avait une ronce au lvl 30 capable de faire 150/coup, tu avouerais qu'il faudrait ... Lire la suite
Ah oui j'avais complètement zappé la flèche enflammée :p... Lire la suite
25 novembre 2008 à 21:32 - Messages
Même si je suis archi contre le sujet de ce post, je trouve énorme qu'on trouve comme seul argument que "les sadis ont été nerf... Lire la suite
25 novembre 2008 à 21:25 - Messages
Heureusement que l'explo est limitée à 2 tirs par tour hein (hors pano de classe).... Lire la suite
25 novembre 2008 à 15:00 - Messages
C'est bien là le problème, tu as une vision trop restreinte du problème. L'osa BL/ML, déjà puissant à la base, est maintenant u... Lire la suite
L'avantage de l'Osa, c'est qu'il pouvait se permettre de jouer ses sorts de boost CC sans trop perdre en puissance à partir du ... Lire la suite
Moi, la MAJ sur l'IA des invocs c'est peut-être juste ce qu'il me faut pour craquer et remettre le BM lvl 5.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 21:53 - Messages
Et pourquoi le pire rôle? C'est pratiquement notre invocation avec le comportement le plus prévisible et la plus facile à place... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:16 - Messages
Ca tombe bien, on a une super bague de classe qui augmente la PO d'invocation du bouftou. Certes, c'est au lvl 150, c'est un to... Lire la suite
24 novembre 2008 à 12:12 - Messages
Bon, j'ai pas encore téléchargé cette version bêta, je le ferais prochainement. Je voulais juste suggérer quelque chose si c'es... Lire la suite
13 novembre 2008 à 08:56 - Messages
Bah parce exemple, ils savent peut-être pas encore combien de temps va durer la bêta pour finir?Ils te tapent peut-être pour sa... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:22 - Messages
Wakfu est un jeu qui devrait beaucoup s'axer sur le PVP, ce sera super sympa et super équilibré de voir dès le premier jour des... Lire la suite
Moi j'ai un gros problème avec ce concept "d'open bêta". Beaucoup de gens râlent parce que Wakfu est encore buggé, ou alors ple... Lire la suite
Bah j'ai en mémoire des MMO qui sont resté plus d'un an en bêta je crois...Toujours est-il que je ne vois toujours pas le probl... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:22 - Messages
Tout à fait d'accord, ces dindes sont très puissantes. Mais force est d'admettre que des bonus PM et PO (voire PA), y'a plein d... Lire la suite
Le problème, c'est que ce genre d'item déséquilibrerait le jeu "parce qu'il y a déjà le Tutu pour ça". En dehors du fait que le... Lire la suite
Surtout tous les Cac "multi lignes de dommages", ça poutre pas mal - même si en général le 1/2 CC est souvent facile à atteindr... Lire la suite

Jeux

    LeoDanto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeoDanto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeoDanto n'a publié aucune critique de jeu.