Relax is a Deejay

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 20:01 - Messages
J'pense que tu manques franchement de PO. Ton gélano est FM? si oui quoi? Aussi, pourquoi jouer 10PA plutôt que 9?... Lire la suite
Si tu remplacais ton gélano par un {sceau souverain du roissingue}? C'est purement théorique, mais ca permettrait de combler u... Lire la suite
En effet arnaque à 4PA j'y avais pas pensé... Sinon je pense que le meilleur moyen de savoir si tu arriveras G8/10 c'est d'ess... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:28 - Messages
Ouh je vois vraiment pas comment atteindre autant de dommages :o Meme les 81 du wiki ça à l'air inatteignable :/ {Korko Koust... Lire la suite
+81 c'est possible?... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:47 - Messages
Salut salut, Je cherche à xp un énu 13x, et je dispose d'un sadi fourbe ~70. -Est-ce une bonne idée? -Si oui, où serait-ce l... Lire la suite
17 octobre 2010 à 16:22 - Messages
16 octobre 2010 à 23:40 - Messages
Quand il te propose de changer de cible, c'est que les dix minutes sont passées. Si au point où tu en es il ne te l'a toujour... Lire la suite
Au moins on pourra pas lui reprocher de pas avoir fait de recherche :p... Lire la suite
15 octobre 2010 à 19:48 - Messages
Non aucun changement dans les formules, ce ne sont que les unités qui ont changé; et tout a été adapté. Si tu vois quelques ch... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:21 - Messages
Pas 3 tentatives; toutes les 3 tentatives un solo poubelle, c'est tout :o... Lire la suite
9 octobre 2010 à 16:03 - Messages
Ca me le fait avec les capes kitsou moi, mais je n'ai pas essayé la reco/échange/équipement. (Edit: Je veux dire par là que ça... Lire la suite
9 octobre 2010 à 01:07 - Messages
Oui c'est très bien. Mais sur le post d'origine le lien menait à une image montrant le cawotte et le vulbis aux cotés de 4 aut... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:25 - Messages
Mais, mais, mais. Les news intéressantes elles sont perdues entre les cartes wakfu et les épisodes ankama inside. : ( Non, je... Lire la suite

Jeux

    Relax is a Deejay joue à :
    Archlord (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Relax is a Deejay n'a publié aucune critique de jeu.