Relax is a Deejay

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 23:28 - Messages
En effet si il te manque le 2 et le 3 :/ Préviens nous si ça avance... Lire la suite
9 janvier 2011 à 23:03 - Messages
Toujours vérifier ses liens avant de poster :p En voici un qui marche.... Lire la suite
9 janvier 2011 à 22:55 - Discussion
Bonsoir, Je cherche des gens motivés pour aller taper l'obsi, un level 180 minimum me semble bien, avec une éventuelle petite m... Lire la suite
9 janvier 2011 à 17:03 - Messages
800/850 d'agi sont suffisant pour le sram, je l'ai fait avec 750 et il me taclait environ une fois sur dix.... Lire la suite
9 janvier 2011 à 16:57 - Messages
Du contenu THL était demandé depuis un bon moment je le rappelle. Une fois frigost terminé, je pense qu'AG s'orientera vers au... Lire la suite
9 janvier 2011 à 16:39 - Messages
clic sur l'étoile dans le chat > taille de police > grand Sinon il y a une option qui permet que la barre des taches se rabais... Lire la suite
9 janvier 2011 à 13:30 - Messages
Ta commande me renvoie 10.04.1 Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait plus de chiffres. :rolleyes: Pour la version, encor... Lire la suite
8 janvier 2011 à 22:08 - Messages
Tu es dans la même équipe que lui? A tout hasard :ange:... Lire la suite
8 janvier 2011 à 20:37 - Messages
Ubuntu oui, je n'ai pas le numéro de version exact mais ça doit être la dernière stable.... Lire la suite
Là je me dis que je suis vraiment pas un connaisseur ._. J'ai essayé de lancer avec un terminal et rien ne s'est affiché dedan... Lire la suite
En fait ce n'est pas la dernière version, j'utilise Ubuntu 10.04, mais je ne trouve pas le numéro exact; je vais attendre la mi... Lire la suite
8 janvier 2011 à 01:28 - Messages
Voir ici Donc deuxième post pour abus de pouvoir des modos, super super tout ça. Je sais qu'il y a des gens qui prennent de p... Lire la suite

Jeux

    Relax is a Deejay joue à :
    Archlord (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Relax is a Deejay n'a publié aucune critique de jeu.